Est-ce possible de s'abonner aux flux RSS de Deezer ?

Anonyme
Envoyé le 16/02/2013 à 15:40
Bonjour,
Je cherche à savoir si depuis Deezer il est possible de s'abonner à des flux RSS ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer l'adresse de la page où sont les liens.
Merci d'avance pour vos réponses,
Pierre
Je cherche à savoir si depuis Deezer il est possible de s'abonner à des flux RSS ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer l'adresse de la page où sont les liens.
Merci d'avance pour vos réponses,
Pierre
Bonjour,
A ma connaissance pas en natif mais peut-être que j'ai mal vu. Après, des flux rss sur quoi ? L'activité de vos amis (pour ça il y a facebook et le flux d'activité) ? Les nouveautés des artistes ?
A ma connaissance pas en natif mais peut-être que j'ai mal vu. Après, des flux rss sur quoi ? L'activité de vos amis (pour ça il y a facebook et le flux d'activité) ? Les nouveautés des artistes ?

Anonyme
Envoyé le 25/02/2013 à 21:06
Bonjour,
Un flux rss sur les dernières sorties d'albums serait vraiment apprécié! Même une catégorie sur le site car c'est impossible de voir les derniers albums!
Bonjour,
Un flux rss sur les dernières sorties d'albums serait vraiment apprécié! Même une catégorie sur le site car c'est impossible de voir les derniers albums!
Bonjour,
Faudrait voir s'il y a pas un truc à faire avec une extension comme celle-là qui surveille une page donnée. A mon avis, il y a que du bricolage à faire dans ce cas car rien de proposé en natif sur deezer… du moins de ce que j'ai vu.
Faudrait voir s'il y a pas un truc à faire avec une extension comme celle-là qui surveille une page donnée. A mon avis, il y a que du bricolage à faire dans ce cas car rien de proposé en natif sur deezer… du moins de ce que j'ai vu.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum