Pc rame depuis que j'ai installé Avast (résolu)

* anne
Anonyme
Envoyé le 18/02/2013 à 20:33

Bonjour,

Depuis que j'ai telechargé avast (payant) internet met un temps fou à s'ouvrir.
Et la mise à jour de la base virale aussi!
Est ce que j'aurai mal programmé avast ?
Mon ordinateur rame, c'est incroyable !!
Merci de votre aide

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/02/2013 à 20:45

Bonjour,
J'ose espérer que tu n'as installé qu'un seul antivirus !
Vérifies que tu n'as qu'une seules version d'Avast d'installer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* anne
Anonyme
Envoyé le 18/02/2013 à 21:02

Bonjour,

Bonjour,
J'ose espérer que tu n'as installé qu'un seul antivirus !
Vérifies que tu n'as qu'une seules version d'Avast d'installer.

Bonsoir! et merci!
J'ai regardé dans mes programmes et je ne vois qu'un seul "avast".Lorsque j'ai télécharger la version payante, j'ai bien cliqué sur "d'une version gratuite". Tant que j'avais la version gratuite tout allait bien
avant,j'avais norton.Mais je pense avoir bien tout supprimé.Avec leur programme de désinstalation (qui m'avait envoyé suite à un problême,déjà là)
voila pourquoi,je comprends pas.....

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 18/02/2013 à 23:34

Bonjour,
Dans un premier temps, tu télécharges Ccleaner ici > fr.ccleaner-soft.com/
Tu l'installes si tu ne l'utilises pas encore, ensuite tu le lances pour faire un nettoyage.
Si cela ne corrige pas le problème, tu désinstalles Avast avec ce programme > www.avast.com/fr-be/uninstall-utility
Tu refais un nettoyage avec Ccleaner, tu redémarres le pc et tu réinstalles Avast, attention de ne pas trop trainer sur Internet sans antivirus (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* anne
Anonyme
Envoyé le 20/02/2013 à 18:46

Bonjour,

Bonjour,
Dans un premier temps, tu télécharges Ccleaner ici > fr.ccleaner-soft.com/
Tu l'installes si tu ne l'utilises pas encore, ensuite tu le lances pour faire un nettoyage.
Si cela ne corrige pas le problème, tu désinstalles Avast avec ce programme > www.avast.com/fr-be/uninstall-utility
Tu refais un nettoyage avec Ccleaner, tu redémarres le pc et tu réinstalles Avast, attention de ne pas trop trainer sur Internet sans antivirus (!)

bonsoir!!
J'ai fait comme vous m'aviez dis.Et tout à l'air redevenu normal.
à part que je ne sais pas le pourquoi du comment))
merci encor!!

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 20/02/2013 à 18:51

Bonjour,
Merci du retour, si tu rencontres d'autres problèmes (ce que je ne te souhaite pas), tu reviens vers nous [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum