Surveiller avec une caméra un endroit où il n'y a pas Internet

Onyx49 Onyx49
45 contributions
Membre depuis le 16/11/2012
Envoyé le 23/02/2013 à 18:28

Bonjour,

Existe t-il un moyen simple de surveiller un local où il n'y a pas internet et distant de 10 kms de mon domicile ? J'ai vu qu'il existait des petites caméras avec une adresse IP, mais il faut certainement internet à proximité !! Il existe bien des systèmes professionnels, mais hors de prix pour ce que je veux faire.

Merci d'avance de vos réponses, et bon week-end
Onyx

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 897 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 24/02/2013 à 18:38

Bonjour,
à consulter
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* DENIS
Anonyme
Envoyé le 25/02/2013 à 21:06

Bonjour

Hormis une camera à enregistrement qui ne permet pas de voir en direct ce qui est surveillé, il faudra un moyen de transmettre à distance en simultané si vous voulez verifier ce qui se passe en live.

Si l'endroit n'est pas isolé le hotspot d'un voisin peut suffir les hotspots free ne supportent que peu de protocoles et pas du tout les ip fixes.

Il faut dans ce cas choisir une cameras wifi ou bien filaire accompagnée d'un repetiteur wifi.

Vous pourrez vous y connecter par le biais d'une adresse redirectionnelle de type dyndns ou bien selon la marque grace à une interface fournie.

Cdt.

Onyx49 Onyx49
45 contributions
Membre depuis le 16/11/2012
Envoyé le 26/02/2013 à 09:46

Bonjour et merci à vous Bipbipcoyote et vous Denis de vos réponses. Je voulais surveillé un petit hangar en plein campagne.Il y a l'électricité, mais aucune possiblité de capter internet.
J'abandonne ce projet pour le moment, je verrais plus tard !
Bonne journée et encore merci
Onyx

Pegase Pegase
1 023 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 26/02/2013 à 16:24 Modifié par Pegase

Bonjour,

Si vous avez vraiment besoin d'internet pour surveiller ce hangar, il y a toujours la possibilité d'internet via le satellite.
Il y a je crois des offres raisonnables voir ICI et un lien sur la Vidéo surveillance
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum