Récupération de la liste de mes anciens mots de passe Facebook

* innocence
Anonyme
Envoyé le 28/02/2013 à 22:21

Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe facebook mais j'ai besoin de la liste de mes anciens mots de passe car ils contiennent une information très importante pour moi. J'ai téléchargé l'archive étendu de mon compte je n'ai trouvé que les événements de changements enregistrés et non pas les mots de passe.

Je serais reconnaissante à toute tentative d'aide

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/03/2013 à 00:11

Bonjour,
Si tu n'as point noté tes mots de passes, je ne vois pas comment les récupérer !
Désolé mais c'est perdu.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Depassage
Anonyme
Envoyé le 24/07/2013 à 22:37

Bonjour,
Voici une application qui permet de décrypter le cache et d'accéder à tes anciens mots de passe. Il faut que tu l'utilises sur le même pc que quand tu te connectais par contre. Voilà l'application en question tu me diras si ça marché

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/07/2013 à 23:48

Bonjour,
Après 5 mois, je pense que Innocence à dû abandonner ou résolu son problème [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* innocence
Anonyme
Envoyé le 25/07/2013 à 09:51

Bonjour,

non malheureusement j'ai pas encore résolu mon problème et mon compte est encore perdu :(

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum