Arrêt prélèvements automatiques si suppression compte Deezer ?

Anonyme
Envoyé le 02/03/2013 à 13:54
Bonjour,
Si je supprime mon compte Deezer, le prélèvement sur mon compte bancaire s’arrêtera-t-il ?
Merci d'avance.
Si je supprime mon compte Deezer, le prélèvement sur mon compte bancaire s’arrêtera-t-il ?
Merci d'avance.
Bonjour,
À votre place, j'irai d'abord faire un tour dans les options de compte, onglet mon offre.
À votre place, j'irai d'abord faire un tour dans les options de compte, onglet mon offre.

2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 03/03/2013 à 15:59 Modifié par mic69300
Bonjour,
Je regarderai d'abord les CG et CP de Deezer premium (racheté par Orange) en ce qui concerne la clôture du compte: délai, LRAR...
Et par précaution, une fois les démarches de clôture faites correctement, je suspendrai - dans un délai raisonnable (2 sem p.ex) -les prélèvements auto auprès de ma banque
Et j'attendrai paisiblement les relances qui ne manqueront pas de se produire
Je regarderai d'abord les CG et CP de Deezer premium (racheté par Orange) en ce qui concerne la clôture du compte: délai, LRAR...
Et par précaution, une fois les démarches de clôture faites correctement, je suspendrai - dans un délai raisonnable (2 sem p.ex) -les prélèvements auto auprès de ma banque
Et j'attendrai paisiblement les relances qui ne manqueront pas de se produire
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum