Thunderbird : modifier le mot de passe enregistré à la création du compte
Bonjour,
Sur le logiciel de messagerie Thunderbird, dans la gestion des comptes, où peut-on modifier un mot de passe enregistré lors de la création d'un compte ?
Merci
Sur le logiciel de messagerie Thunderbird, dans la gestion des comptes, où peut-on modifier un mot de passe enregistré lors de la création d'un compte ?
Merci
Bonjour,
Un bon tuto ici > www.linternaute.com/hightech/internet/quel-client-de-messagerie-choisir/thunderbird-securite-et-gestion-unifiee-des-comptes.shtml
Un bon tuto ici > www.linternaute.com/hightech/internet/quel-client-de-messagerie-choisir/thunderbird-securite-et-gestion-unifiee-des-comptes.shtml
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
merci pour la réponse mais.... je suis peut être mal réveillé car pas trouvé le tuto
@+
merci pour la réponse mais.... je suis peut être mal réveillé car pas trouvé le tuto
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
@+
Bonjour,
Désolé je me suis trompé de lien, ici > jcrozier.developpez.com/articles/logiciels/thunderbird/
Désolé je me suis trompé de lien, ici > jcrozier.developpez.com/articles/logiciels/thunderbird/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Parfois il faut fouiller sur Internet pour avoir la solution, perso je ne connais pas le programme.
Parfois il faut fouiller sur Internet pour avoir la solution, perso je ne connais pas le programme.
Bonjour,
oui, je sais bien, d'où l'utilité d'un site comme memoclic.
les "ténèbres" sont partis mais il n'y a plus de lumière.
@+
Parfois il faut fouiller sur Internet
oui, je sais bien, d'où l'utilité d'un site comme memoclic.
les "ténèbres" sont partis mais il n'y a plus de lumière.
@+

Bonjour,
Clotho, moi je connais car je l'utilise mais je ne sais pas pour ta question
Les mots de passe quand je les ai modifiés c'était directement depuis les comptes messageries

Clotho, moi je connais car je l'utilise mais je ne sais pas pour ta question
Les mots de passe quand je les ai modifiés c'était directement depuis les comptes messageries
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Bonjour,
la lumière est revenue
les formulaires ne sont plus exactement identiques mais j'ai trouvé c'est gros comme une MAISON et je me demande comment j'ai pu passer au travers
merci à vous.
mais ce n'est fini avec thunderbird, j'ai d'autres questions ...
la lumière est revenue
les formulaires ne sont plus exactement identiques mais j'ai trouvé c'est gros comme une MAISON et je me demande comment j'ai pu passer au travers
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
merci à vous.
mais ce n'est fini avec thunderbird, j'ai d'autres questions ...

lo miss et une fois les mots de passe modifiés sur tes comptes, thunderbird a pu y accéder avec l'ancien mot de passe?
Bonjour,
Ben je crois qu'ils sont modifiés dans thunderbird aussi, je crois me souvenir
Parce que je je crois justement que j'avais regardé et donc je pense qu'ils sont modifiés automatiquement, mais je dis peut-être une bêtise
lo miss et une fois les mots de passe modifiés sur tes comptes, thunderbird a pu y accéder avec l'ancien mot de passe?
Ben je crois qu'ils sont modifiés dans thunderbird aussi, je crois me souvenir
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Parce que je je crois justement que j'avais regardé et donc je pense qu'ils sont modifiés automatiquement, mais je dis peut-être une bêtise
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
14 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum