Mot de passe oublié sur Facebook : plus accès à mon ancienne adresse

* kiki
Anonyme
Envoyé le 10/03/2013 à 00:37 Modifié par Modération

bonsoir,

J'ai oublié mon mot de passe mais Facebook envoie a mon ancienne adresse du coup moi je ne peux pas aller sur mon compte Facebook, aidez-moi.

merci d'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/03/2013 à 14:36

Bonjour,
C'est pourquoi Facebook demande de renseigner une adresse supplémentaire !
Une suggestion...
Comment mes amis peuvent-ils m’aider à récupérer mon compte ?
Nous accordons énormément d'importance à votre confidentialité et votre sécurité ; c'est pourquoi nous ne réinitialiserons vos informations de connexion qu'après avoir soigneusement vérifié votre identité. Si vous êtes autorisé à effectuer ce processus, vous pouvez retrouver l'accès à votre compte dans les 24 heures grâce à l'aide de vos amis pendant quelques minutes seulement.

En voici le principe :

Si vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte, rendez-vous sur la page de réinitialisation de mot de passe et suivez les étapes affichées à l'écran pour identifier votre compte.
Lorsque vous y serez invité, choisissez quelques amis en qui vous avez confiance et que vous pouvez joindre par téléphone. Une fois votre choix confirmé, chacun de vos amis recevra un code de sécurité unique accompagné d'instructions qui leur permettront de vous aider.
Appelez vos amis et demandez-leur de vérifier s'ils ont reçu un message électronique de la part de Facebook. Ne leur envoyez pas de SMS ou de message électronique.
Attendez 24 heures et reconnectez-vous à votre compte. Cette période d'attente est une disposition supplémentaire destinée à vous protéger.

Sur ce lien > https://www.facebook.com/help/215543298568604/

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
walid chams
2 contributions
Membre depuis le 30/03/2013
Envoyé le 31/03/2013 à 10:43

Bonjour,
je veux changer mon nom de facebook guerza dlelloul par walid chams

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/03/2013 à 14:32

Bonjour,
Tu vas sur >>

Dans la page qui s'ouvre, tu vas sur > Général > Tu cliques sur modifier à côté de ton nom.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum