Compteur de vues sur dailymotion qui baisse - Gros Gros bug !!

ericko75 ericko75
2 contributions
Membre depuis le 11/03/2013
Envoyé le 11/03/2013 à 17:35

Bonjour,

Je suis motionmaker sur dailymotion depuis toujours, je diffuse quotidiennement et depuis 2005. j'ai environ 2200 vidéos en ligne (des sketchs humoristiques) j'ai atteint, avec le nombres des années, plus de 3 millions de pages vues.

Depuis quelques mois, mon compteur descend !! j'ai contacté la plate forme qui ne m'a donné qu'une explication assez brumeuse au final. Le problème est que l’hémorragie continue et de plus belle. En 4 mois j'ai perdu quasiment 2 millions de vues
J'ai évidement RE contacté a plusieurs reprises les techniciens du site, ancienne captures d'écran a l'appuie, avec chiffres de l'époque, mais..... je n'ai à ce jour toujours aucune réponse à cette énigme.

On me donne aucune explications pour le moment ???? On se renseigne, on vous tiens au courant....

A l'heure ou j'écris ce commentaire, des milliers de fois vues viennent encore de disparaître de mon compte. Jusqu'ou cela va aller ? Je me le demande ??

Cela vous est-il déjà arrivé ? Qu'en pensez vous ? Bug de la plate forme ou éventuelle malveillance, sabotage, piratage ??? Je ne suis pas du genre parano du tout en principe mais là j'avoue que......ca commence a vraiment m'inquiéter. Si quelqu'un a une explication plausible.

Merci de vos impressions, de vos conseils ou de votre avis !

Erick

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 900 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/03/2013 à 01:47

Bonjour,
c'est le décompte final, le compte va imploser quand il arrivera à zéro [8D]
nan, je rigole. ce ne peut être qu'un bug chez dailymotion et il n'y a qu'eux qui peuvent corriger cela. Erreur de programmation ou un - au lieu d'un + dans leur formule de calcul
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum