Facebook : 2 adresses mails pour un même compte. Connexion impossible

* Max
Anonyme
Envoyé le 13/03/2013 à 22:47

Bonjour,

Je vous explique en quelques mots : j'ai deux comptes facebook (un pour la famille et l'autre pour les amis). Donc, chacun d'eux est attribué à une adresse e-mail différente. Seulement voilà, un truc bizarre se produit :
-sur mon compte amis, j'arrive à me connecter
- sur mon compte "famille" , je n'y arrive pas car l'adresse que j'ai utilisé pour ce compte me donne mon compte "amis". Vous suivez ? Mes deux adresses mails sont désormais attribués à mon compte "amis" et plus aucune à mon compte "famille" ; je ne peux donc me connecter.

Quand je veux rénitialiser mon mot de passe pour ce compte "famille", je mets donc l'adresse mail qui lui était attribué à la base et je ne reçois jamais rien.

Savez-vous comment faire ? Il n'y a aucune aide sur facebook, pour ce genre de problème et je ne sais pas comment faire. Mes comptes ont-ils été piratés ?

Merci de vos réponses,

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/03/2013 à 00:27

Bonjour,
Voici l'adresse de la page d'aide Facebook pour les comptes désactivés...
Ici > https://www.facebook.com/help/185747581553788/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Max
Anonyme
Envoyé le 14/03/2013 à 15:40

Bonjour,

Oui je suis déjà aller sur cette page mais sans succès...
[8(]

Merci quand même !

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/03/2013 à 18:40

Bonjour,
Comment utiliser ma question de sécurité pour accéder à mon compte ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Facebook, cliquez sur le lien Mot de passe oublié de la page d’accueil Facebook. Suivez les instructions qui s’affichent pour identifier votre compte.

Si vous avez accès à l’une des adresses électroniques associées à votre compte, vous pouvez demander l’envoi d’un nouveau mot de passe à l’une ou l’autre de ces adresses.

Si vous n’avez accès à aucune adresse électronique associée à votre compte, cliquez sur le lien Je ne peux pas identifier mon compte situé sous la liste d’adresses. Suivez les instructions fournies pour répondre à votre question de sécurité et accéder de nouveau à votre compte.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum