Problème lecture PPS PowerPoint : l'appli n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005) (résolu)

* adeline
Anonyme
Envoyé le 13/03/2013 à 22:47

Bonjour,

j'ai le logiciel PowerPoint 2010 mais je n'arrive pas à lire les fichiers .pps qu'on m'envoie par mail.

Quand je veux en ouvrir un ça m'affiche le message suivant: "l'appli n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005)".

Pourtant le logiciel PowerPoint marche super bien. Quelqu'un aurait-il une idée de quoi ça peux venir?

Merci d'avance

Ma config Windows 7 / 64 bits / Chrome

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/03/2013 à 00:17


Bonjour,
L'erreur que tu donnes est une erreur de violation d’accès.
Nous allons vérifier si ton pc es victime ou non d'un virus !
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* adeline
Anonyme
Envoyé le 14/03/2013 à 18:44

Bonjour,
D'accord,
Merci beaucoup pour votre réponse,
je vais essayer comme vous dites!
j'espère que ça marchera :)

* Adeline
Anonyme
Envoyé le 15/03/2013 à 21:52

problème réglé! c'est l'antivirus qui bloquait les fichiers entrant!:)



Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum