Incredimail perdu : comment faire pour le récupérer ?

* Annie
Anonyme
Envoyé le 13/03/2013 à 22:47

Bonjour,

Ayant procédé à une mise à jour sur Incredimail à un certain moment j'ai dû cliquer là où il ne fallait pas et tout a disparu. Comment faire pour retrouver Incredimail ?
Ayant un certain âge, je suis un peu perdu
Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Annie

closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 14/03/2013 à 08:20

Bonjour,pas perdu ,seul l'icone a disparu Dans la barre "démarrer">>tous les programmes.Dans la liste tu vois "Incredimail".Clic droit dessus et "envoyer vers" bureau.....creer un raccourci

* Annie
Anonyme
Envoyé le 14/03/2013 à 18:39

Bonjour,

Bonjour,pas perdu ,seul l'icone a disparu Dans la barre "démarrer">>tous les programmes.Dans la liste tu vois "Incredimail".Clic droit dessus et "envoyer vers" bureau.....creer un raccourci

closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 14/03/2013 à 18:46

Bonjour,
??????????????????????????[

[/quote]

* Annie j'ai fait ce que tu m'as
Anonyme
Envoyé le 14/03/2013 à 18:54

Bonjour,

Bonjour,
??????????????????????????[
[quote]Bonjour,pas perdu ,seul l'icone a disparu Dans la barre "démarrer">>tous les programmes.Dans la liste tu vois "Incredimail".Clic droit dessus et "envoyer vers" bureau.....creer un raccourci

[/quote]

[/quote]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/03/2013 à 20:10

Bonjour,

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum