Retrouver l'ancienne interface de Facebook car la nouvelle me déplaît

Anonyme
Envoyé le 15/03/2013 à 15:09 Modifié par Modération
Bonjour,
J'ai accepté par mégarde le nouveau design de Facebook, mais celui-ci ne me plaît pas, comment je peux faire pour revenir à l'ancienne interface ?
Merci
J'ai accepté par mégarde le nouveau design de Facebook, mais celui-ci ne me plaît pas, comment je peux faire pour revenir à l'ancienne interface ?
Merci
Bonjour,
Tôt ou tard tu seras amené à utiliser le nouvel interface Facebook, autant t'y habituer
Tôt ou tard tu seras amené à utiliser le nouvel interface Facebook, autant t'y habituer
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 27/03/2013 à 23:00
J'ai le même problème, la nouvelle interface de Facebook n'est vraiment pas terrible je confirme, les trucs inutile du genre les pages débiles qu'on a liké et les vidéos de youtube que l'on a partagé bouffent la moitié au détriment de la "créativité" et de communication vu que toutes nos photos et statues sont compressé dans une petite fenêtre à droite.
Malheureusement je n'est trouvé aucun moyen d'y remédier.
Malheureusement je n'est trouvé aucun moyen d'y remédier.
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum