Logiciel LG PC Suite IV ne s'ouvre pas

Anonyme
Envoyé le 16/03/2013 à 18:35
Bonjour,
J'ai un téléphone LG Optimus Black P970. Je voulais synchroniser les données de mon téléphone avec celles de mon ordinateur (un vieux machin Windows XP) vu que ça faisait assez longtemps mais le logiciel LG PC Suite IV ne voulait pas s'ouvrir.
Donc je l'ai désinstallé et je suis allé sur le site LG où j'ai lu que pour mon téléphone il fallait le PC Suite V.
Donc je l'ai téléchargé et ils m'ont dit que ça ne marchait pas et qu'il fallait installé PC Suite IV.
Donc je l'ai re-installé et il ne veut toujours pas s'ouvrir..
Est-ce que vous auriez une idée de la raison pour laquelle il ne veut pas s'ouvrir?
Merci
J'ai un téléphone LG Optimus Black P970. Je voulais synchroniser les données de mon téléphone avec celles de mon ordinateur (un vieux machin Windows XP) vu que ça faisait assez longtemps mais le logiciel LG PC Suite IV ne voulait pas s'ouvrir.
Donc je l'ai désinstallé et je suis allé sur le site LG où j'ai lu que pour mon téléphone il fallait le PC Suite V.
Donc je l'ai téléchargé et ils m'ont dit que ça ne marchait pas et qu'il fallait installé PC Suite IV.
Donc je l'ai re-installé et il ne veut toujours pas s'ouvrir..
Est-ce que vous auriez une idée de la raison pour laquelle il ne veut pas s'ouvrir?
Merci
Bonjour,
En son temps j'ai utilisé LG pc suite pour Xp, donc il devrait fonctionner !
Vas voir ici si c'est la bonne version que tu utilises > www.lg.com/fr/telephonie-mobile/LG_PC_suite
En son temps j'ai utilisé LG pc suite pour Xp, donc il devrait fonctionner !
Vas voir ici si c'est la bonne version que tu utilises > www.lg.com/fr/telephonie-mobile/LG_PC_suite
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum