Réception et expédition sur Facebook : messages ne partent pas
Bonjour,
Je me connecte facilement à Facebook, j'arrive à rédiger mes messages mais je ne réussi plus à les faire partir. Par ailleurs, il me semble que plus aucun message de l'extérieur ne me parvient.
Pouvez vous m'aider?
Je me connecte facilement à Facebook, j'arrive à rédiger mes messages mais je ne réussi plus à les faire partir. Par ailleurs, il me semble que plus aucun message de l'extérieur ne me parvient.
Pouvez vous m'aider?
Bonjour,
Tu parles de quel message, message que tu laisses sur le mur de tes amis ou les messages dans les boites mails perso ?
Tu utilises quel navigateur et quelle version ?
Si tu envoies les messages par mails, tu utilises un courrielleur ?
j'arrive à rédiger mes messages mais je ne réussi plus à les faire partir.
Tu parles de quel message, message que tu laisses sur le mur de tes amis ou les messages dans les boites mails perso ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
[/quote]
Bonjour
Je vous remercie d'avoir bien voulu me répondre, mais n'étant pas très expérimenté en informatique, j'ai beaucoup de mal à vous répondre. Néanmoins, les messages que je tente d'envoyer, par l'intermédiaire de Facebook sont personnels et n'apparaissent habituellement pas sur le mur de mon correspondant.
Bonjour,
[quote]
j'arrive à rédiger mes messages mais je ne réussi plus à les faire partir.
[/quote]
Bonjour
Je vous remercie d'avoir bien voulu me répondre, mais n'étant pas très expérimenté en informatique, j'ai beaucoup de mal à vous répondre. Néanmoins, les messages que je tente d'envoyer, par l'intermédiaire de Facebook sont personnels et n'apparaissent habituellement pas sur le mur de mon correspondant.
Bonjour,
C'est déjà un peu plus clair
Pour les messages, tu les envoies à partir de ton compte Facebook, ou tu utilises un programme de courrier ?
les messages que je tente d'envoyer, par l'intermédiaire de Facebook sont personnels et n'apparaissent habituellement pas sur le mur de mon correspondant.
C'est déjà un peu plus clair

Pour les messages, tu les envoies à partir de ton compte Facebook, ou tu utilises un programme de courrier ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Je vous remercie, une fois de plus de vous occuper de mon problème.
Pour vous répondre, je tente d'envoyer mes messages par mon comte Facebook.
Je vous remercie, une fois de plus de vous occuper de mon problème.
Pour vous répondre, je tente d'envoyer mes messages par mon comte Facebook.
Bonjour,
Vide le cache dans le navigateur utilisé, pour Firefox > Outils options > Avancé > Réseau.
Pour I-explorer > Outils > Options Internet > Général > Historique de navigation > tu cliques sur Supprimer...
Tu coches comme l'image qui suit et tu valides.

si cela ne corrige pas le problème, fais un essai avec un autre navigateur,
je ne vois pas d'autre solution.
Vide le cache dans le navigateur utilisé, pour Firefox > Outils options > Avancé > Réseau.
Pour I-explorer > Outils > Options Internet > Général > Historique de navigation > tu cliques sur Supprimer...
Tu coches comme l'image qui suit et tu valides.
si cela ne corrige pas le problème, fais un essai avec un autre navigateur,
je ne vois pas d'autre solution.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum