De nouveaux Ponts pour notre galerie
Bonjour,
En son temps Pidic avait ouvert un dossier sur les ponts. Première image le pont de pierre de Bordeaux. Je pense qu'aujourd'hui on pourrait compléter avec le pont Chaban-Delmas. Sur l'image le Bélème , le premier bateau à utiliser le passage.
En son temps Pidic avait ouvert un dossier sur les ponts. Première image le pont de pierre de Bordeaux. Je pense qu'aujourd'hui on pourrait compléter avec le pont Chaban-Delmas. Sur l'image le Bélème , le premier bateau à utiliser le passage.

@jj@
Bonjour,
acceptez mes excuses ce post était destiné au bistrot
acceptez mes excuses ce post était destiné au bistrot
@jj@
Bonjour,
J'ai déplacé au bistrot
J'ai déplacé au bistrot
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Tout excusé, tout excusé, on arrose pas tous les jours un aussi joli pont !
C'est curieux mais j'aurai tendance à baisser la tête en passant en dessous...
Tout excusé, tout excusé, on arrose pas tous les jours un aussi joli pont !
C'est curieux mais j'aurai tendance à baisser la tête en passant en dessous...
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Bonjour,
Au secours, que se passe-t-il ??? Mes trois dernières photos postées au bistrot se sont évaporées (Traitées en utilisant CASIMAGES).
Au secours, que se passe-t-il ??? Mes trois dernières photos postées au bistrot se sont évaporées (Traitées en utilisant CASIMAGES).
@jj@
Bonjour,
Je remonte à Nikko
Je remonte à Nikko
Fred Rédacteur MemoClic.com
Bonjour,
Je ne sais pas pour tes photos
Mais un article sur le pont
Bordeaux : huit ponts pour franchir la Garonne DIAPORAMA. Bordeaux inaugure ce vendredi 15 mars 2013 le huitième de ses ponts, le pont levant "Jacques-Chaban-Delmas". L'occasion de revenir sur l'ensemble des ouvrages qui permettent de traverser la Garonne

Je ne sais pas pour tes photos
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Mais un article sur le pont
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bordeaux : huit ponts pour franchir la Garonne DIAPORAMA. Bordeaux inaugure ce vendredi 15 mars 2013 le huitième de ses ponts, le pont levant "Jacques-Chaban-Delmas". L'occasion de revenir sur l'ensemble des ouvrages qui permettent de traverser la Garonne

Bonjour,
J'ai bien vu une photo sur le premier post quand j'ai déplacé au bistrot, pour les autres ?? Aucune idée !
J'ai bien vu une photo sur le premier post quand j'ai déplacé au bistrot, pour les autres ?? Aucune idée !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Allez !
Pour faire passer votre chagrin !

Pour faire passer votre chagrin !

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Bonjour,
Merci à ceux qui se sont intéressés à mon problème.Tout est rentré dans l'ordre. Il semblerait,comme suggéré, d'un plantage de CASIMAGES.
Merci à ceux qui se sont intéressés à mon problème.Tout est rentré dans l'ordre. Il semblerait,comme suggéré, d'un plantage de CASIMAGES.
@jj@
Bonjour,
et alors NIDU.... tu nous a coupé les ponts ?
et alors NIDU.... tu nous a coupé les ponts ?
Bonjour,

L'autre jour, pour l'inauguration, passage du Bélème. Aujourd'hui premier passage d'un paquebot de croisière.
La première image avait disparu elle est réapparue.

L'autre jour, pour l'inauguration, passage du Bélème. Aujourd'hui premier passage d'un paquebot de croisière.
La première image avait disparu elle est réapparue.
@jj@
Bonjour,
et donc je vis le pont-levis...
et donc je vis le pont-levis...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
14 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum