Document impossible à ouvrir dans Word (résolu)

ethel ethel
102 contributions
Membre depuis le 21/04/2006
Envoyé le 16/03/2013 à 19:20

Bonjour,

Voilà bien longtemps que je n'ai sollicité MemoClic mais là, je sèche : je clique sur un fichier word pour l'ouvrir dans Word mais pas de document, Word 2007 est bien choisi par défaut, si j'ouvre word directement, puis ouvrir et je cherche le fichier et là, ça marche; mais impossible d'ouvrir directement ce fichier classé dans mes documents. Aucun problème pour ouvrir un fichier Excel directement ou powerpoint ; j'ai fait, avant ce problème nettoyage easycleaner et ccleaner comme j'ai l'habitude de faire une fois par semaine.

J'ai windows 7, microsoft office 2007.

Merci pour votre aide.
Ethel
litlematth litlematth
1 contribution
Membre depuis le 15/11/2012
Envoyé le 17/03/2013 à 07:50

Bonjour,

J'air rencontré le même problème suite à un nettoyage aussi. C'est aussi lié à l'installation de différente versions d'office.

Donc première question, as-tu installer différentes versions ou un viewer récemment ?

Pour résoudre le problème j'ai ré-effectuer l'association au fichier .doc .docx etc... mais pas seulement au niveau de Windows, aussi au niveau de Word.

Pour cela: Fichier - > options -> Général -> options de démarrage -> Programmes que vous souhaitez toujours utilisés. Ici tu réaffectes tout les fichiers qui t'intéresse.

Je n'ai plus Word 2007 donc je ne garantie pas que le nom des boutons soient les mêmes.

En espérant t'avoir aidé ;)

Matthieu.

ethel ethel
102 contributions
Membre depuis le 21/04/2006
Envoyé le 17/03/2013 à 16:47

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais entre temps, la nuit portant conseil dit-on, j'ai résolu le problème en allant dans le panneau de configuration, sélectionner microsoft office 2007, clic droit; modifier et réparer et ça a marché. merci encore et bonne fin de journée.

Bonjour,

J'air rencontré le même problème suite à un nettoyage aussi. C'est aussi lié à l'installation de différente versions d'office.

Donc première question, as-tu installer différentes versions ou un viewer récemment ?

Pour résoudre le problème j'ai ré-effectuer l'association au fichier .doc .docx etc... mais pas seulement au niveau de Windows, aussi au niveau de Word.

Pour cela: Fichier - > options -> Général -> options de démarrage -> Programmes que vous souhaitez toujours utilisés. Ici tu réaffectes tout les fichiers qui t'intéresse.

Je n'ai plus Word 2007 donc je ne garantie pas que le nom des boutons soient les mêmes.

En espérant t'avoir aidé ;)

Matthieu.

Ethel

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum