Où poster le lien d'un rapport zhpdiag ?

philou_du_13 philou_du_13
215 contributions
Membre depuis le 15/02/2009
Envoyé le 17/03/2013 à 21:42 Modifié par philou_du_13

Bonjour,

Après les conseils de ski zo, je souhaiterais vous poster un rapport zhpdiag merci de me donner le lien où le publier.

Pour la désinfection bien entendu

Cette conversation est fermée
Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 18/03/2013 à 09:31

Bonjour,

ne déforme pas mes propos, j'ai l'impression que tu te fout de nous et ça c'est pas bien.

pour rappel: http://www.memoclic.com/forum/124546-probleme-avec-microsoft

Je pense qu'avec cette phrase tu t'es mis hors jeu pour une désinfection, sur Memoclic les helpers ne sont obligés à rien.

Si tu veux repartir sur de bonnes bases et vu la charge de travail pour désinfecter ton PC voici la marche à suivre.

1) Formater et réinstaller le système

2) Vu ton rapport ZHP: acheter un anti-virus (dans ton cas les gratuits ne feront pas l'affaire)

Tant que tu n'auras pas appliqué les conseils ci-dessus, je ne pourrais pas te donner d'autres aides.

Perso, si j'étais modo je fermerais ce sujet.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
215 contributions
Envoyé le 18/03/2013 à 10:54

Bonjour,

Bonjour,

ne déforme pas mes propos, j'ai l'impression que tu te fout de nous et ça c'est pas bien.

pour rappel: http://www.memoclic.com/forum/124546-probleme-avec-microsoft
[quote]
Je pense qu'avec cette phrase tu t'es mis hors jeu pour une désinfection, sur Memoclic les helpers ne sont obligés à rien.

Si tu veux repartir sur de bonnes bases et vu la charge de travail pour désinfecter ton PC voici la marche à suivre.

1) Formater et réinstaller le système

2) Vu ton rapport ZHP: acheter un anti-virus (dans ton cas les gratuits ne feront pas l'affaire)

Tant que tu n'auras pas appliqué les conseils ci-dessus, je ne pourrais pas te donner d'autres aides.

Perso, si j'étais modo je fermerais ce sujet.[/quote]

Justement tu ne l'ai pas alors tu fais ce qu'ont te dis!!!

215 contributions
Envoyé le 18/03/2013 à 10:58

Bonjour,

Concernant le formatage,j'en ai déjà effectué un il y a tout juste un mois je l'ai réinstallé en paramètre d'usine sans cd donc je vais pas m’amusai a formaté tous les mois.Alors personne ne se fou de toi ne te sens pas persécuté ami

fred fred
129 contributions
Membre depuis le 23/02/2001
Envoyé le 18/03/2013 à 11:45

Bonjour,

Keep cool les amis [;)]

@philou_du_13, je vous demanderai de rester sur le sujet original.

Bonne journée à tous

[;)]
Fred Rédacteur MemoClic.com
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum