Comment ouvrir des fichiers outlook archivés dans archives.pst ?

* cmag
Anonyme
Envoyé le 18/03/2013 à 11:01 Modifié par Modération

Bonjour,

Comment faire pour visualiser les fichiers outlook archivés dans archives.pst ?
en archivant mes messages, outlook à créer l'arborescence de classement de mes dossiers, mais ils sont vides.
La taille du fichier .pst prouve qu'il est alimenté (suite à votre aide de la semaine derrière je l'ai même augmenté par -old).

Merci de votre aide.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/03/2013 à 12:04 Modifié par Modération

Bonjour,
Tu peux l'ouvrir avec ceci >> www.nucleustechnologies.com/pst-viewer.html
Sans doute que pour l'ouvrir avec ce programme tu devras renommer le fichier en > archives.pst
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* cmag
Anonyme
Envoyé le 18/03/2013 à 13:10

Bonjour,
merci beaucoup de cette réponse, mais ... n'existe t-il pas une version en Français ?
la page de présentation peu être traduite en Français mais pas la suite ...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 18/03/2013 à 14:47

Bonjour,
Pour les fichiers .pst, explications Microsoft en Français > support.microsoft.com/kb/287070/fr
Pour le programme Kernel Outlook PST Viewer, il est simple d'utilisation et je n'ai pas d'idée comment le mettre en Français !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* michel
Anonyme
Envoyé le 19/03/2013 à 21:23

Bonjour,
je vous dois un grand merci, j'ai téléchargé .nucleustechnologie avec succès et cela correspond exactement à ce que je cherchais.
Mais chaque réponse entraîne une autre question : je m'aperçois que les messages que je pensais supprimés, sont en fait archivés dans le dossier supprimés du dossier d'archivage; comment pourrais je faire pour les supprimer totalement, et ainsi libérer de la place ?
désolé d'abuser par une autre question,
vous en remerciant vivement,

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 19/03/2013 à 23:53

Bonjour,

comment pourrais je faire pour les supprimer totalement, et ainsi libérer de la place ?

Navré je n'ai jamais utilisé ce programme, je ne sais pas te répondre !
Si l'archive .pst est corrompue il faut utiliser un autre programme pour réparer l'archive > www.nucleustechnologies.com/Microsoft-Outlook-Mail-Recovery.html

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum