Page d'accueil facebook vide à mon boulot mais aussi chez moi

Anonyme
Envoyé le 18/03/2013 à 21:37 Modifié par Modération
Bonjour, d
Depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à ma page d'accueil Facebook depuis mon ordi perso et celui du travail (alors que ca fonctionne depuis l'Ipad de mon cher et tendre ?!?) : la bande bleue en haut apparait normalement mais le reste est désespérément vide. Pourtant j'arrive à accéder "individuellement" à mon profil perso et à ceux de mes amis, à mes applications etc. et pas d'autres soucis avec les autres sites Internet visités.
Je patauge, à l'aide !
Depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à ma page d'accueil Facebook depuis mon ordi perso et celui du travail (alors que ca fonctionne depuis l'Ipad de mon cher et tendre ?!?) : la bande bleue en haut apparait normalement mais le reste est désespérément vide. Pourtant j'arrive à accéder "individuellement" à mon profil perso et à ceux de mes amis, à mes applications etc. et pas d'autres soucis avec les autres sites Internet visités.
Je patauge, à l'aide !
Bonjour,
Tu utilises le même navigateur chez toi et à ton boulot ?
Vides le cache du navigateur utilisé, si cela ne corrige pas le problème...
Fais un essai avec un autre navigateur.
Tu utilises le même navigateur chez toi et à ton boulot ?
Vides le cache du navigateur utilisé, si cela ne corrige pas le problème...
Fais un essai avec un autre navigateur.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum