Disque dur plein alors qu'il avait beaucoup d'espace libre avant

jplagaffe jplagaffe
772 contributions
Membre depuis le 07/10/2003
Envoyé le 19/03/2013 à 20:10 Modifié par Modération

Bonjour,d

Depuis une semaine sans m'en rendre compte...mon disque s'est rempli presque à 100%...pourtant il y avait beaucoup d'espace auparavant...
je me demande si se ne sont pas les sauvegardes automatique de windows?

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/03/2013 à 21:04

Bonjour,
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou 8, Linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jplagaffe jplagaffe
772 contributions
Envoyé le 20/03/2013 à 00:19

Bonjour,windows 7

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/03/2013 à 01:55

Bonjour,
Pour supprimer les anciens points de restaurations, explications > www.pcastuces.com/pratique/astuces/2867.htm
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jplagaffe jplagaffe
772 contributions
Envoyé le 20/03/2013 à 10:22

Bonjour,merci J_D

papiruz papiruz
1 535 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 20/03/2013 à 21:29

Bonjour, le problème peut se reproduire par la suite.

Windows ne supprime pas automatiquement les anciens point de restauration à cause d'un bug dans certain cas. il suffit de supprimer tout les point de restauration système afin que Windows arrête de créer des points de restauration.

Là il te faut modifier dans les paramètres linguistique (Régions et langues) dans le panneau de configuration certain paramètres concernant la gestion des nombres dans Windows.

Il faut ensuite cliquer sur "paramètres supplémentaires", et windows peut afficher un avertissement disant que certains paramètres ne sont pas valide, cliquer sur ok et c'est justement pourquoi on est venu faire

il faut cliquer sur réinitialiser en bas de la fenêtre, et normalement, le symbole décimal devrait changer et les exemples se remplir.

c'est tout bête en fin de compte. J'ai eu le même problème une fois, à chaque fois que je vidait le disque dur il se remplissait.

Ne pas oublier de réactiver la restauration système à la fin, et pourquoi pas gérer plus finement la place qu'il peut occuper
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum