Impossible de joindre un fichier dans un e-mail via Gmail

Anonyme
Depuis ce matin je ne peux plus joindre de fichiers à mes mails. J'utilise gmail. lorsque je sélectionne mon fichier à joindre, une fenêtre s'ouvre m'informant que "Internet explorer a cessé de fonctionner et que Windows recherche une solution au problème" ensuite une seconde fenêtre s'ouvre : "Internet Eplorer a cessé de fonctionner, un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" mais rien...
Je ne suis pas fan de googlechrome. J'ai dû le télécharger pour pouvoir faire mon travail, mais je préfère Google 'simple'. Après avoir lu de nombreux anciens post, j'ai vu qu'il devrait y avoir une rubrique "pièce-jointe" dans paramètre < général, mais il n'y a pas cette rubrique....
Si quelqu'un peut m'expliquer simplement ce que je dois faire.... je ne suis pas experte en informatique, même si cet outil m'est indispensable.
Merci d'avance
Quel est l'os utilisé et quelle version d'Internet explorer ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou 8, Linux.
En attendent pour te dépanner tu peux utiliser Firefox.

Anonyme
Bonjour,
Quel est l'os utilisé et quelle version d'Internet explorer ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou 8, Linux.
En attendent pour te dépanner tu peux utiliser Firefox.
Mon système d'exploitation est Windows7, en attendant j'utilise Googlechrome, qui fonctionnait hier soir.
Je ne sais pas répondre au sujet de la version d'Internet explorer, si vous pouvez m'indiquer comment trouver la réponse. Lorsque je fais un clic droit sur l'icone d'Internet Explorer puis propriétés, détails : le nom est Internet Explorer.Ink. Je ne sais pas si cela répond à votre demande...
(Merci d'avoir pris le temps de lire ma question si tard, hier)