Assermentation et condamnation : quelle est la différence ?

* MrYastondptRER
Anonyme
Envoyé le 22/03/2013 à 11:35

Bonjour,

Je vous explique mon problème j'ai été condamné a une peine de prison pour violence en 2010, car en sortant d'une soiré y'a eu une bagarre et ont a relevé la complicité contre moi car je ne me suis pas interposé.

Cependant j'ai supprimé l’ensemble des condamnation inscrite au volet 2 de mon casier en Février 2013 .

Quel est la différence entre l’agrément et l'assermentation ?

Je voulais savoir si je vais pouvoir être assermenté ou non, pour relevé les infractions au code du transport .

(je suis agent ratp)

Dans l'attente de vous lire .

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 22/03/2013 à 12:31

Bonjour,

Quel est la différence entre l’agrément et l'assermentation ?
ICI

Pour le reste, rapproche-toi d'un syndicat RATP (qui dispose forcément d'un "bavard").

cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 22/03/2013 à 13:58

Bonjour,

.. ont a relevé la complicité contre moi car je ne me suis pas interposé.

Tu n'étais pas obligé non plus d'appeler la police au secours...
sur des accidents ça s'appelle "non assistance en personnes en danger" : personne n'est obligé d'être secouriste, infirmier ou médecin pour intervenir mais tout le monde à l'obligation d'appeler les secours.

Bon, maintenant si le mec tabassé ne valait pas le coût d'un appel téléphonique...

Si la RATP ne te rembourse pas les appels téléphoniques de secours, je me demande en quoi la différence entre agrément et l'assermentation peut être importante pour toi.

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
* MrYastondptRER
Anonyme
Envoyé le 22/03/2013 à 14:48

je veux juste savoir si je suis assermentable ou non , le minimum pour préservé mon emplois .

bien que j'ai effacé mes condamnation , le doute persiste . ma hiérarchie ma dit que c’était ok mais j'ai peur . j'attend la reponse du tribunal la .

cordialement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum