Connexion Deezer : adresse e-mail invalide après tentative réinitialisation

* maxime
Anonyme
Envoyé le 25/03/2013 à 10:55 Modifié par Modération

Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Deezer. Lorque je souhaite réinitialiser mon mot de passe il me dit que l'adresse mail est invalide. J'ai alors tenté une réinscription mais on me dit que l'adresse est déjà utilisée.
Je ne comprends pas.


J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/03/2013 à 12:15


Bonjour,
Dans un premier temps tu vides le cache dans le navigateur utiliser.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Keenreal
Anonyme
Envoyé le 28/03/2013 à 16:21

Bonjour,
Juste un petit message vite fait pour dire que Deezer et bien, c'est bien de la merde!! Ca ne fonctionne pas!! Connecté ou en mode "hors connection"(vaste blague!!)
Bonne journée!!..

Fab

PS: j'ai un compte premium!!


Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum