Connexion Deezer : adresse e-mail invalide après tentative réinitialisation

Anonyme
Envoyé le 25/03/2013 à 10:55 Modifié par Modération
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Deezer. Lorque je souhaite réinitialiser mon mot de passe il me dit que l'adresse mail est invalide. J'ai alors tenté une réinscription mais on me dit que l'adresse est déjà utilisée.
Je ne comprends pas.
Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Deezer. Lorque je souhaite réinitialiser mon mot de passe il me dit que l'adresse mail est invalide. J'ai alors tenté une réinscription mais on me dit que l'adresse est déjà utilisée.
Je ne comprends pas.
Bonjour,
Dans un premier temps tu vides le cache dans le navigateur utiliser.
Dans un premier temps tu vides le cache dans le navigateur utiliser.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 28/03/2013 à 16:21
Bonjour,
Juste un petit message vite fait pour dire que Deezer et bien, c'est bien de la merde!! Ca ne fonctionne pas!! Connecté ou en mode "hors connection"(vaste blague!!)
Bonne journée!!..
Fab
PS: j'ai un compte premium!!
Juste un petit message vite fait pour dire que Deezer et bien, c'est bien de la merde!! Ca ne fonctionne pas!! Connecté ou en mode "hors connection"(vaste blague!!)
Bonne journée!!..
Fab
PS: j'ai un compte premium!!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum