Sessions actives dans Facebook : est-ce que ce sont des intrusions ?

1 064 contributions
Je rencontre un problème de sécurité, je pense, sur Facebook car j'ai des "intrusions" via l'option sessions actives.
Y-a-t-il un moyen pour éviter ces intrusions et peut-on désactiver ces sessions actives ? Cette option est-elle importante et indispensable au bon fonctionnement de Facebook ?
Merci pour votre aide

10 736 contributions
Qu'es qui te fait pensé à une intrusions ?
Oui tu peux désactiver, voici l'explication de Facebook...
Comment mettre fin à une session active ?
Pour mettre fin à une session :
Cliquez sur en haut à droite de n’importe quelle page Facebook, puis sélectionnez Compte.
Cliquez sur Sécurité dans la colonne de gauche.
Cliquez sur la section Sessions actives.
Cliquez sur Arrêter l’activité à droite de la session à laquelle vous souhaitez mettre fin.
En cliquant sur Arrêter l’activité, vous serez immédiatement déconnecté(e) de Facebook sur ce périphérique.
Ici >> https://www.facebook.com/help/211990645501187/
Qu'est-ce qu'une « session active » ?
La section Sessions actives de la page Paramètres de sécurité répertorie les derniers accès à votre compte Facebook. Chaque entrée présente la date, l'heure et l'emplacement approximatif de la connexion, ainsi que le type d'appareil utilisé pour accéder à votre compte. Vous verrez également l'option de mettre fin à toute session active.
Si vous êtes connecté depuis un ordinateur, accédez à vos paramètres de sécurité.
Si vous êtes connecté depuis un périphérique mobile, accédez à vos paramètres de sécurité.
Remarque : le lieu indiqué est basé sur l'adresse IP utilisée pour accéder à votre compte. Plus de détails sont disponibles lorsque vous passez la souris au-dessus des données de lieu.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de cette fonction, consultez cet article concernant la sécurité sur Facebook.
Ici >> https://www.facebook.com/help/174571515935086/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
[quote]
Cette option est-elle importante et indispensable au bon fonctionnement de Facebook ?
Elle n'est pas indispensable, elle t'évite d'entrer tes identifiant à chaque connexion de ton compte Facebook, en résumé c'est comme si tu resterais en permanence sur ton compte Facebook.
Je connais ce texte car j'y suis déjà allée. Mais je ne peux arrêter (fermer) une connexion via la session active si celle-ci est la seule ! j'ai déjà essayé à maintes reprises sans succès ?
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message