Nouveau facebook : retrouver une application que j'ai masquée

Anonyme
Envoyé le 26/03/2013 à 19:30 Modifié par Modération
Bonjour à tous
je cherche depuis 2 jours comment retrouver les publications d'une application que j'ai masquée par erreur.
je sais tres bien que cette question a été posée un grand nombre de fois pour les anciennes versions et j'ai bien vu les réponses pour les remettre mais depuis la nouvelle version de facebook il n'y a plus l'option affichage du journal.
Lorsque je publie un article de mon application je la vois bien dans la page actualités mais je ne la vois plus sur la page de mon profil (journal)
elle est masquée comment la remettre s'il vous plaît ?
je cherche depuis 2 jours comment retrouver les publications d'une application que j'ai masquée par erreur.
je sais tres bien que cette question a été posée un grand nombre de fois pour les anciennes versions et j'ai bien vu les réponses pour les remettre mais depuis la nouvelle version de facebook il n'y a plus l'option affichage du journal.
Lorsque je publie un article de mon application je la vois bien dans la page actualités mais je ne la vois plus sur la page de mon profil (journal)
elle est masquée comment la remettre s'il vous plaît ?
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum