Style non conservé avec publipostage Word (résolu)

* superbuse83
Anonyme
Envoyé le 01/04/2013 à 21:56 Modifié par Modération

Bonjour,
Le style de mon courrier est Comic sans ms mais quand je fais publipostage, enveloppes, l'adresse de l’expéditeur est bien comic etc mais le destinataire reste obstinément sur +Titre qui est en cambria...il faut donc modifier à chaque fois. Dans les styles adresse destinataire n'apparait pas.
Suis je assez clair?
Merci de votre aide

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 01/04/2013 à 23:04

Bonjour,
il faut définir tes réglages et cliquer sur le bouton DEFINIR PAR DEFAUT dans le menu enveloppes - boutons options, dans options pour les enveloppes - police
Si tu fais les réglages sans les définir par défaut au prochain démarrage de word, ils sont "oubliés"

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* superbuse83
Anonyme
Envoyé le 02/04/2013 à 07:11

Bonjour,
Merci de ta réponse mais j'ai déjà fais plusieurs fois cette manip et en fait la prochaine fois mon "par défaut "est oublié.
Sais tu ou je peux trouver " + titre" qui semble être pour cette partie adresse du destinataire le style "par défaut justement.
Merci

[:oZ]

* superbuse83
Anonyme
Envoyé le 02/04/2013 à 07:44

Bonjour,

Je pense avoir reussi mais cela fonctionne avec les "nouveaux" courriers. Avec les anciens obligé de faire la manip que tu indiques hors justement j'ai beaucoup de lettres anciennes dont je me sers pour les adresses.

bref merci et sujet résolu je reviens si besoin.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 02/04/2013 à 14:46

Bonjour,
normal que les "anciens" ne soient pas pris en compte car ces paramètres sont sauvés quand on enregistre le fichier.... tu peux, ouvrir ton "ancien" fichier, faire CTRL+A pour tout copier dans le presse papier, ouvrir un fichier neuf (qui lui sera avec les nouveaux paramètres) faire un CTRL+V pour coller ce qui se trouve dans le presse-papier. En principe, la mise en page est conservée, et l'enregistrer dans sa "nouvelle" version.... le tester et s'il est correct, effacer l'ancienne version. Tu le fais au fur et à mesure de l'utilisation des tes "anciens" fichiers" pour que ce ne soit pas trop fastidieux (en utilisant un autre dossier, ainsi tu n'oublies pas ce qui a déjà été corrigé et ce qu'il reste à faire)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* superbuse83
Anonyme
Envoyé le 02/04/2013 à 16:20

Bonjour

Merci je suis sur que la recette est bonne je vois dans 15 jours car vacances.
Si un soucis je reviens vers toi mais je ne pense pas.

Cordialement

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum