Google agenda : Empêcher la suppression d'événement

Anonyme
Envoyé le 03/04/2013 à 14:33 Modifié par Modération
Bonjour,
Comment paramétrer mon agenda pour que toutes les personnes invités à un événement voient l’événement, mais ne puissent pas le modifier ou le supprimer ?
J'ai essayer tous les paramètres proposés : "Apporter des modification et gérer le partage", "Apporter des modifications aux événements" ... rien ne marche, si je me connecte sur le compte d'un invité, je voie l’événement et je peut le supprimer ce qui est embêtant au regard de l'usage que je veux en faire.
Merci pour vos réponses.
Laurie
Comment paramétrer mon agenda pour que toutes les personnes invités à un événement voient l’événement, mais ne puissent pas le modifier ou le supprimer ?
J'ai essayer tous les paramètres proposés : "Apporter des modification et gérer le partage", "Apporter des modifications aux événements" ... rien ne marche, si je me connecte sur le compte d'un invité, je voie l’événement et je peut le supprimer ce qui est embêtant au regard de l'usage que je veux en faire.
Merci pour vos réponses.
Laurie
Bonjour,
Sur quel site ou quel programme ?
Sur quel site ou quel programme ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 04/04/2013 à 13:41
Bonjour,
Pardon j'ai oublié de préciser. Sur Google Agenda, je viens de découvrir ce programme dans le cadre du boulot et je galère un peu !
Merci pour vos réponse,
Laurie
Pardon j'ai oublié de préciser. Sur Google Agenda, je viens de découvrir ce programme dans le cadre du boulot et je galère un peu !
Merci pour vos réponse,
Laurie
Bonjour,
Suite à cette précision, sujet basculé sur forum Internet.
La modération
Suite à cette précision, sujet basculé sur forum Internet.
La modération
Fred Rédacteur MemoClic.com
Bonjour,
Voici la page d'aide pour Google agenda >> support.google.com/calendar/?hl=fr
Voici la page d'aide pour Google agenda >> support.google.com/calendar/?hl=fr
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum