Comment désactiver le microphone d'un iPad 4 ? (résolu)

Anonyme
Envoyé le 05/04/2013 à 21:00
Bonjour,
Comment on fait pour desactiver un micro sur un ipad ?
Merci pour vos réponses
Comment on fait pour desactiver un micro sur un ipad ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je crains que ce ne soit pas possible. Du moins pas en natif. Je n'ai rien trouvé pour ma part allant dans ce sens sur mon ipad. Bon, ce n'est pas le même modèle que le tien, mais vu qu'ils fonctionnent tous sous le modèle système d'exploitation, le problème reste le même.
Après si tu utilises une application de type skype ou FaceTime, il me semble que tu as une fonction pour couper le microphone directement dans l'interface de l'appli.
Je pense que ce doit être pour ce type d'usage que tu poses cette question. À moins que ce soit pour autre chose, auquel cas, n'hésites pas a éclairer notre lanterne pour qu'on t'apporte toutes nos lumières et qu'on cloue le bec au micro de ton ipad.
Tiens moi au jus.
Je crains que ce ne soit pas possible. Du moins pas en natif. Je n'ai rien trouvé pour ma part allant dans ce sens sur mon ipad. Bon, ce n'est pas le même modèle que le tien, mais vu qu'ils fonctionnent tous sous le modèle système d'exploitation, le problème reste le même.
Après si tu utilises une application de type skype ou FaceTime, il me semble que tu as une fonction pour couper le microphone directement dans l'interface de l'appli.
Je pense que ce doit être pour ce type d'usage que tu poses cette question. À moins que ce soit pour autre chose, auquel cas, n'hésites pas a éclairer notre lanterne pour qu'on t'apporte toutes nos lumières et qu'on cloue le bec au micro de ton ipad.
Tiens moi au jus.

Anonyme
Envoyé le 05/04/2013 à 21:27
Bonjour, suite pour mon ipad , quand je prend des video ...il a des gens qui passe soit qui tousse ou sa fait du bruits , moi je voudrais pouvoir fermer mon micro , pour aucun sons qui pourais rentré quand je prend se video , je cherche mais je n'arrive pas a le trouver , si je pourais desactiver mon petit micro qui est au dessus de mon ipad au centre ..mais je cherche et je sais pas ou aller !!!!! et comme je suis pas habituer je me demandais si quelqu'un pourais m'aider !!!!! et si on peut le desactiver !!! merci
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Bonjour,
Je pense que tu ne peux traiter le problème qu'en aval, a savoir quand la vidéo est faite. Si tu ne veux aucun son, tu le désactives ou tu mets une musique d'ambiance avec une appli de traitement vidéo. Il me semble que movies le permet.
Ou via youtube c'est aussi possible, et tu même y mettre une petite musique d'ambiance pour couvrir les bruits.
Je pense que tu ne peux traiter le problème qu'en aval, a savoir quand la vidéo est faite. Si tu ne veux aucun son, tu le désactives ou tu mets une musique d'ambiance avec une appli de traitement vidéo. Il me semble que movies le permet.
Ou via youtube c'est aussi possible, et tu même y mettre une petite musique d'ambiance pour couvrir les bruits.

Anonyme
Envoyé le 05/04/2013 à 22:25
Bonjour,
Tu ecris : Si tu ne veux aucun son, tu le désactives ou tu mets une musique d'ambiance avec une appli de traitement vidéo.
Placer une musique ambiance ...as tu un lien... qui explique comment placer une musique ambiance ..pas habituer a cela !!!!!
Tu ecris : Si tu ne veux aucun son, tu le désactives ou tu mets une musique d'ambiance avec une appli de traitement vidéo.
Placer une musique ambiance ...as tu un lien... qui explique comment placer une musique ambiance ..pas habituer a cela !!!!!
Bonjour,
Ce que je ferais à ta place. Tu filmes ta vidéo et tu envoies le fichier sur ton ordinateur. La tu te connectes a youtube et tu importes la vidéo. Après, tu peux accéder a des options de montage vidéo.
Ils en parlent sur mémoclic sur cette page.
Ce que je ferais à ta place. Tu filmes ta vidéo et tu envoies le fichier sur ton ordinateur. La tu te connectes a youtube et tu importes la vidéo. Après, tu peux accéder a des options de montage vidéo.
Ils en parlent sur mémoclic sur cette page.
Bonsoir,
Et si tu collais un doigt sur le micro pendant que tu filmes
Et si tu collais un doigt sur le micro pendant que tu filmes
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)

Anonyme
Envoyé le 06/04/2013 à 01:21
Bonjour, ....J’ai trouver une facon de enlever ........Le video j’ai fait sur mon ipad 4 que j'attendais du bruit .... je l’ai transferer sur mon ordinateur , apres je suis aller a windows live movie maker ., j’ai ajouter le video j’avais fait , , apres je suis aller a outils video , et tu vois volume de video tu le baisse a muet , apres je suis aller a acceuil , le video que je vois...... je le fais jouer il a aucun son apres avoir fini tu va ..ou ses ecris enregistrer le film mais c’est le video qui s’enregistre avec aucun son sur le video , mais si tu veut placer de la musique , tu va a ajouter la musique et tu place ce que tu veut . On fini toujours par trouver , mais faut de la patience ,,,bonne fin soirée
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum