Compte de messagerie bloqué msn, maintenant outlook

* farida
Anonyme
Envoyé le 09/04/2013 à 21:03

Bonjour,

je n'arrive pas à acceder à ma boite de messagerie anciennement msn, maintenant outlook.
j'ai essayé plusieurs fois et en répondant au questions pour vérifier si j'étais la titulaire du compte mais rien. merci si vous avez des solutions !

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 484 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 09/04/2013 à 22:42 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
normalement, Microsoft envoie un email sur une adresse alternative que tu devais avoir fourni auparavant ou sur ton n° de GSM si tu l'avais fourni

tu peux tenter de suivre ces conseils http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/liveid-signin/je-souhaite-r%C3%A9cup%C3%A9rer-un-compte-hotmail/56fa98d6-b49e-471e-a38e-85d5f39ad266
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 484 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 09/04/2013 à 23:04

Bonjour,
Pour les autres lecteurs, j'explique mon expérience.... J'ai une adresse Hotmail que j'utilise depuis de nombreuses années... mais j'utilise aussi un logiciel de messagerie et non le webmail, c'est ce qui m'a sauvé.... Il y a peu, je remarquai des comptes rendus de serveur en retour qui me signalaient que je n'avais pas pu atteindre des contacts (postmail errors) mais en fait, je n'avais rien envoyé à ces personnes dont j'ignorais même l'existence.... En fait, mon adresse a sans doute été récupérée et utilisée pour envoyer du spam, mon compte n'était pas piraté... Seulement, mon adresse a été repérée comme spam et elle a sans doute été bloquée. J'utilise depuis toujours un mot de passe à haute sécurité (des majuscules, des chiffres, des caractères spéciaux et une longueur certaine)
En voilà pour récupérer l'usage, j'ai dû passer par leur fameux formulaire et bien, si je n'avais pas eu la copie de ma boîte mail sur mon ordi, je n'aurai pas pu le récupérer car en effet comme sur le lien, les questions que l'on vous pose sont telles qu'il est pratiquement impossible de se souvenir . Donc un conseil, donnez au moins une adresse de rechange et utilisez un logiciel de messagerie en local. Ayez deux adresses minimum et conservez en une pour les courriers importants, adresse que vous ne divulguez pas dans les forums etc

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* lulu
Anonyme
Envoyé le 11/04/2013 à 20:58

Bonjour,

j ai exctement le meme probleme...je me suis créé un nouveau compte sur outlook et je l ai donné en référence à hotmail et j attends une réponse d ici 24 heures

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum