Installation ScanSoft Omnipage SE4 msi suggérée quand je veux installer un logiciel (résolu)

678 contributions
Membre depuis le 21/12/2001
Envoyé le 10/04/2013 à 12:04 Modifié par destin
Bonjour,
J'ai un problème
A chaque installation d'un logiciel microsoft , ou adsl tv par exemple ,sous Windows xp, une fenêtre Windows Installer se manifeste et me demande l’installation de ScanSoft Omnipage SE4 msi.
Je laisse faire jusqu'à ce qu'il me demande d'incerer un cd d’installation que je n'ai pas et me guide sur la source 1
J'ai cherché dans le disque dur C pour le trouver il y a rien ?
A chaque fois ça me le refait
J'ai vérifié j'ai bien le dossier omnipage se 4 mais pas " msi" dans mes dossiers documents and settings > all users > applications data
Pourquoi, comment, à quoi me sert ce produit ?
Merci
J'ai un problème
A chaque installation d'un logiciel microsoft , ou adsl tv par exemple ,sous Windows xp, une fenêtre Windows Installer se manifeste et me demande l’installation de ScanSoft Omnipage SE4 msi.
Je laisse faire jusqu'à ce qu'il me demande d'incerer un cd d’installation que je n'ai pas et me guide sur la source 1
J'ai cherché dans le disque dur C pour le trouver il y a rien ?
A chaque fois ça me le refait
J'ai vérifié j'ai bien le dossier omnipage se 4 mais pas " msi" dans mes dossiers documents and settings > all users > applications data
Pourquoi, comment, à quoi me sert ce produit ?
Merci
Bonjour,
Nous allons procéder à une vérification...
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Nous allons procéder à une vérification...
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

678 contributions
Envoyé le 10/04/2013 à 18:57 Modifié par destin
Bonjour,
Voici le lien du scan de zhp diag :
Il me trouve des malwares dans des clés de registre, pourtant je fais souvent des scan avec malwarbyte qui trouve rien ?
J'ai une suite de sécurité gratuite avira en anti-virus et online armor en firwall j'ai xp pack 3
merçi
Voici le lien du scan de zhp diag :
Il me trouve des malwares dans des clés de registre, pourtant je fais souvent des scan avec malwarbyte qui trouve rien ?
J'ai une suite de sécurité gratuite avira en anti-virus et online armor en firwall j'ai xp pack 3
merçi
Bonjour,
Rien de bien méchant, attends d'avoir les instructions de la personne qui aide à la désinfection.
Je bascule le topic en sécurité et virus.
Rien de bien méchant, attends d'avoir les instructions de la personne qui aide à la désinfection.
Je bascule le topic en sécurité et virus.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Tu utilise un Proxy ?
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
Tu utilise un Proxy ?
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

678 contributions
Envoyé le 10/04/2013 à 23:28 Modifié par destin
Bonsoir
Mon problème est résolu, cela venait de mon firwall online armor , je l'ai désinstallé au profit de zone alarm free 2013 maintenant tout marche.
J'ai donc supprimé mon lien dans le précédent message
Alors comme suite de sécurité gratuite pour ce vieux xp, j'ai avira, et zone alarm tout fraichement installé
Mon problème est résolu, cela venait de mon firwall online armor , je l'ai désinstallé au profit de zone alarm free 2013 maintenant tout marche.
J'ai donc supprimé mon lien dans le précédent message
Alors comme suite de sécurité gratuite pour ce vieux xp, j'ai avira, et zone alarm tout fraichement installé
Bonjour,
C'est toi qui vois, juste que ton PC est toujours infecté !
A++
C'est toi qui vois, juste que ton PC est toujours infecté !
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
A++
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)
Bonjour,
Il l'est plus maintenant ! merçi de m'avoir orienté vers adwcleaner, je l'ai passé, et aussi supprimé manuellement les clés de registre infectées que zhp diag m'avait trouvé ( en rouge )
J'ai fais bien sur une sauvegarde du registre avant
Il l'est plus maintenant ! merçi de m'avoir orienté vers adwcleaner, je l'ai passé, et aussi supprimé manuellement les clés de registre infectées que zhp diag m'avait trouvé ( en rouge )
J'ai fais bien sur une sauvegarde du registre avant
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum