Désinstaller Internet Explorer 10 pour réinstaller IE8 : possible ? (résolu)

ida159 ida159
3 811 contributions
Membre depuis le 15/09/2001
Envoyé le 13/04/2013 à 02:10

Bonjour, j'ai Windows 7 et j'ai installé Internet Explorer 9 et depuis ce moment je ne peux plus ouvrir certains raccourcis. Si je voulais les ouvrir, j'étais obligé de passer par Mozilla. Quand Internet Explorer 10 est paru, je l'ai installé pensant que cela allait résoudre ce problème. Que nenni, certains raccourcis que je n'arrivais pas a ouvrir avec IE9 s'ouvraient avec IE10 par contre d'autres qui ne posaient pas de problèmes ne s'ouvraient plus. Alors ma question : comme je n'avais aucun problème avec IE8 serait-il possible de désinstaller IE10 et le remplacer par IE8 en attendant que les problèmes de IE10 soient résolus ?
Merci pour vos conseils et bonne nuit à tous

Jean-Marie (Liège-Belgique)
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/04/2013 à 02:14 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
je ne vois pas pourquoi certains raccourcis ne fonctionneraient plus, je suppose qu'ils pointaient sur des pages internet mais sont-elles toujours actives ? elles ont peut être été supprimées

Je te propose de réinitialiser IE en ouvrant les options internet, dans le panneau de configuration, par exemple, commences par l'onglet général et efface tout ce que tu as en cache,partie historique de navigation - bouton supprimer

tu vas ensuite sur l'onglet avancés et là tu cliques sur les deux boutons rétablir les paramètres avancés et réinitialiser

Vérifie si sur l'onglet sécurité tu es sur moyen-haut

Tu refermes IE s'il était ouvert et tu le relances

Ensuite, il faudrait peut être nous fournir qq raccourcis qui ne vont plus pour que nous les testions, on te dira alors s'ils sont toujours actifs ou non

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
ida159 ida159
3 811 contributions
Membre depuis le 15/09/2001
Envoyé le 21/04/2013 à 08:52

Bonjour Bipbipcoyote ,
J'ai suivi tous tes conseils et plus de problèmes , cela fonctionne comme avant .
Encore merci et bonne journée .

Jean-Marie (Liège-Belgique)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum