Onglet Delta Search qui s'ouvre à chaque démarrage de Firefox (résolu)

Bras court Bras court
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Envoyé le 13/04/2013 à 21:45


Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sous firefox et uniquement sous firefox, cela ouvre un onglet Delta Search que je ne désire absolument pas.

OS : windows 7
Navigateur : Firefox 20.0.1

Je vous remercie de votre aide.
Bonjour.
jllg jllg
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Envoyé le 13/04/2013 à 23:36


Bonjour,

tu es victime d'un "Pup", lis ceci www.commentcamarche.net/faq/35830-supprimer-delta-search-delta-toolbar avant qu'un désinfecteur maison te guide pour un nettoyage complet de ton PC

Bras court Bras court
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Envoyé le 14/04/2013 à 19:18 Modifié par Bras court


Bonjour,

C'est bizarre, je n'ai rien téléchargé de spécial, je ne trouve aucune trace dans les extensions ni dans la liste des programmes.

J'attends qu'un désinfecteur maison se penche sur mon cas.

Je vous remercie. (+)
Bonjour.
2011N2 2011N2
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Envoyé le 15/04/2013 à 19:25


Bonjour,

Bienvenue sur MemoClic. :bienvenue: On va essayer de résoudre ton problème ensemble. Voici quelques règles ==>

- Ici, les helpers sont volontaires, et nous avons également une vie de famille, du travail, comme tout le monde. En conséquence, sois patient en attendant les réponses de la part du helper qui a pris en charge ton sujet.

- Suis la procédure jusqu'au bout, sinon cela ne servira à rien.

- Ne panique pas, n'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes, car c'est beaucoup mieux que de planter ton PC si tu ne sais pas quoi faire.

- Avant d'effectuer des manipulations, lis la procédure jusqu'au bout (plusieurs fois si il le faut), afin de ne pas faire d'erreur.

- Si tu es sous Vista/7, éxécute un programme toujours en faisant un clic droit puis ==> Exécuter en tant qu'administrateur.

- Si tu crack (Emule, BitTorrent, etc...) arrête tout de suite, c'est une source d'infection, et la désinfection sera donc inutile.

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre).

- Pour être notifié par mail des nouvelles réponses, coche la case "Recevoir une notification si une réponse est postée" en bas du cadre de ta prochaine réponse dans le sujet.

Si tu es prêt, c'est parti ==>


On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==>

Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html

ou :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/download-34066799-zhpdiag


Laisse toi guider lors de l'installation, coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag".

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag (parchemin), « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »).
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette, s'il n'est pas déjà présent sur le bureau.
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com

=>Si indisponible :

http://www.toofiles.com/fr/documents-upload.html

ou :

http://pjjoint.malekal.com/

ou :

http://www.casimages.com

Tutoriel zhpdiag, si tu n'as pas tout compris :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


Aide en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=n3o7PLTu3Gg&feature=youtu.be

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser !

Bonne soirée,

Gabriel.

Bras court Bras court
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Envoyé le 15/04/2013 à 20:05


Bonsoir,

Ci-joint-rapport.

Bonne lecture. (+)
Bonjour.
2011N2 2011N2
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Envoyé le 15/04/2013 à 20:08


Re,

Très bien. (+)

Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt

Aide en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=vOa47SdO7Zk&feature=youtu.be
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !

@+

Gabriel.

Bras court Bras court
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Envoyé le 15/04/2013 à 20:11


Bonjour,

# AdwCleaner v2.200 - Rapport créé le 15/04/2013 à 20:06:23
# Mis à jour le 02/04/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Arnaud - ARNAUDPC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Arnaud\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Présent : C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\Delta
Dossier Présent : C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ex2w8u0u.default\jetpack
Dossier Présent : C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\OpenCandy

***** [Registre] *****

Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr
Clé Présente : HKCU\Software\Delta
Clé Présente : HKCU\Software\5e6dadbe535ec13
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Présente : HKLM\Software\Babylon
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Présente : HKLM\Software\DataMngr
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-1671204955-2708853947-2471606126-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v20.0.1 (fr)

Fichier : C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ex2w8u0u.default\prefs.js

Présente : user_pref("browser.newtab.url", "hxxp://www.delta-search.com/?affID=121562&babsrc=NT_ss&mntrId=50427[...]
Présente : user_pref("browser.search.order.1", "Delta Search");
Présente : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Delta Search");

-\\ Google Chrome v26.0.1410.64

Fichier : C:\Users\Arnaud\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [2263 octets] - [15/04/2013 20:06:23]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [2323 octets] ##########

PS : J'ai aussi un autre problème sur un autre PC.
Bonjour.
2011N2 2011N2
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Envoyé le 15/04/2013 à 20:15


Re,

Ok. :)

Relance AdwCleaner, puis clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse, comme la fois précédente.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

@+

Gabriel.

Bras court Bras court
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Envoyé le 15/04/2013 à 20:18


# AdwCleaner v2.200 - Rapport créé le 15/04/2013 à 20:12:33
# Mis à jour le 02/04/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Arnaud - ARNAUDPC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Arnaud\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\Delta
Dossier Supprimé : C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ex2w8u0u.default\jetpack
Dossier Supprimé : C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\OpenCandy

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKCU\Software\Delta
Clé Supprimée : HKCU\Software\5e6dadbe535ec13
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v20.0.1 (fr)

Fichier : C:\Users\Arnaud\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ex2w8u0u.default\prefs.js

Supprimée : user_pref("browser.newtab.url", "hxxp://www.delta-search.com/?affID=121562&babsrc=NT_ss&mntrId=50427[...]
Supprimée : user_pref("browser.search.order.1", "Delta Search");
Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Delta Search");

-\\ Google Chrome v26.0.1410.64

Fichier : C:\Users\Arnaud\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [2386 octets] - [15/04/2013 20:06:23]
AdwCleaner[S1].txt - [2186 octets] - [15/04/2013 20:12:33]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [2246 octets] ##########


Bonjour.
2011N2 2011N2
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Envoyé le 15/04/2013 à 20:24


Re,

Très bien. :)

ATTENTION ! Plusieurs heures de scan sont probables !

Télécharge Malwarebytes'Anti-Malware : http://data-cdn.mbamupdates.com/v0/program/data/mbam-setup-1.61.0.1400.exe

Si problème essaie avec celui-ci : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free


Enregistre-le sur ton bureau
Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation
Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte.
Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
Fais le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il te dise que tu as la dernière version de base de données.


Une fois la mise à jour terminée :
Rends-toi dans l'onglet "Recherche"
Sélectionne Exécuter un Examen complet
Sélectionne Tous les disques si proposé.
Clique sur Rechercher.
Le scan démarrePatiente.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement ou autreClique sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés
Cliques sur Ok pour poursuivre
Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
Sélectionnes tout (ou laisse coché) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse
Redemarre le pc si il le fait pas lui même.
Une fois redémarré double-clique sur Malwarebytes' AntiMalware
Rends toi dans l'onglet "rapport/log"
Tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
Tu cliques sur Edition en haut du boc notes,et puis sur Sélectionner tout
Tu recliques sur Edition et puis sur Copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse, colle le rapport.


Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :

http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-malwarebyte-anti-malware/

Aide en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=QYRwV6Z6Ljg&feature=youtu.be


Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser !

@+

Gabriel;

Bras court Bras court
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Envoyé le 15/04/2013 à 20:40 Modifié par Bras court


Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.04.15.08

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16540
Arnaud :: ARNAUDPC [administrateur]

15/04/2013 20:25:34
mbam-log-2013-04-15 (20-25-34).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|J:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 462858
Temps écoulé: 38 minute(s), 50 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)

Bonjour.
Bras court Bras court
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Envoyé le 15/04/2013 à 21:22


Bonsoir 2011N2,

Je te souhaite une bonne soirée et je te dis à demain soir pour finaliser le truc.

Je ne serais pas dispo avant sur cet ordinateur.
Bonjour.
2011N2 2011N2
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Envoyé le 15/04/2013 à 22:16


Re,

D'accord.
Une fois de retour sur ce PC, pourras-tu me faire un nouveau rapport ZHPdiag ?

Merci et bonne soirée,

Gabriel.

Bras court Bras court
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Envoyé le 16/04/2013 à 20:16


Bonsoir,

Nouveau rapport.

Bonjour.
2011N2 2011N2
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Membre depuis le 10/10/2012
Envoyé le 16/04/2013 à 20:22


Bonjour,

Parfait. (+)
Comment se comporte le PC ? On finalise ?

@+

Gabriel.

Bras court Bras court
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Envoyé le 16/04/2013 à 20:33


Bonsoir,

L'onglet Delta search n'apparait plus dans firefox, on peut finaliser. (+)
Bonjour.
2011N2 2011N2
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Membre depuis le 10/10/2012
Envoyé le 16/04/2013 à 20:40


Re,

Super. :)

Si nous avons utilisé Malwarebytes'Anti-Malware, tu peux le garder et passer un scan complet une fois par semaine en prenant soin de bien le mettre à jour avant de lancer chaque scan.
Autrement, installe-le, c'est un antimalware très efficace. Tu trouveras un tutoriel complet Ici.

1- Nous allons mettre à jour ton pc.

Il est important d'avoir les dernières mises à jour sur ton PC. En effet, celles-ci corrigent des failles de sécurité qui peuvent parfois être exploitées par un programme malveillant.
[color=#008040]
1ère étape : Java

Vérifie [url=http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CGsQFjAC&url=http%3A%2F%2Fjava.com%2Ffr%2Fdownload%2Finstalled.jsp%3Fjre_version%3D1.6.0_22%26vendor%3DSun%2BMicrosystems%2BInc.%26os%3DWindows%2B7%26os_version%3D6.1&ei=pEGxT-nSFMrW8QO13NWyCQ&usg=AFQjCNHsRnYFvlg2eL_tbPR3G3K0r9Q2-Q]ici[/url] ta version de Java, et télécharge la nouvelle version si la tienne n'est pas à jour.

2ème étape : Adobe Reader

Si tu utilises Adobe Reader, il est important qu'il soit à jour.
S'il n'est pas à jour, certains programmes malveillants peuvent exploiter différentes failles et infecter ton PC ( Voir ici )
Pour vérifier qu'Adobe Reader est bien à jour, lance le puis clique sur Aide -> Rechercher les mises à jour

3ème étape : Mise à jour des logiciels

Il est également primordial de garder tous tes logiciels à jour. Pour ce faire, il existe un petit utilitaire, Update Checker.
Télécharge le Ici
Un tutoriel pour son utilisation est disponible Ici.


2- Vacciner les supports amovibles

Si nous n'avons pas utilisé USBfix lors de la procédure, tu peux vacciner tes supports amovibles pour éviter qu'ils ne s'infectent.
Télécharge USBfix puis lance le. (Clique droit/Exéuter en tent qu'administrateur pour Vista/7).
Branche tout tes médias amovibles (Clé USB, Disque dur externe, carte SD, etc...) puis sélectionne l'option Vacciner.
Appuie sur Ok au message de confirmation.
Une fois la vaccination terminée, relance Usbfix et choisis l'option Désinstaller.

Note : Si ton anvirus émet une alerte, désactive le momentanément (il s'agit d'un faux positif)

3- DelFix

Télécharge DelFix sur ton bureau.
Lance le.
Clique sur Suppression.
Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Relance Delfix et clique sur Désinstallation.

Note : Le rapport se trouve également sous C:DelFixSuppr


4- Optimisation

1ère étape : Suppression des fichiers inutiles

Télécharge CCleaner
Installe le, puis lance le.
Va dans l'onglet Options puis Avancé et décoche Effacer uniquement les fichiers[...].
Cliques sur l'onglet Nettoyeur puis cliques sur Analyser. À la fin de l'analyse, clique sur Nettoyer.
Rends toi à l'onglet Registre puis cliques sur Chercher les erreurs. Cliques ensuite sur Corriger les erreurs séléctionnées.
Accepte la sauvegarde puis enregistre la dans tes documents (tu pourras la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression).
Clique ensuite sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis sur Fermer
Tu peux renouveller ces opérations tous les jours.

2ème étape : Défragmentation

Au fur et à mesure que tu installes des logiciels, copies des fichiers etc.. le disque dur se fragmente et les accès en lecture/écriture sont plus longs.

Télécharge Defraggler.
Un tutoriel pour son utilisation est disponible Ici.

3ème étape : Vérification des disques

Ouvre l'explorateur, puis fais un clique droit sur ta partition principale (généralement C: )
Clique sur Propriété puis sur l'onglet Outils
Clique sur Vérifier maintenant puis coche les deux cases présentes.
Clique sur Démarrer (Tu devras éventuellement redémarrer ton PC et le scan du disque s'effectuera au prochain démarrage)

4ème étape : Désactivation des programmes au démarrage

Clique sur Démarrer puis Exécuter.
Tape msconfig et valide par ok.
À l'onglet Démarrage, décoche tout les éléments sauf ceux se rapportant à ton antivirus / pare-feu / Ordinateur (programmes acer...).
Clique sur Appliquer puis ok et redémarre ton PC.

4- Purge de la restauration système


La restauration système est un endroit que windows utilise pour créer des sauvegardes. En cas de soucis, tu peux utiliser ces sauvegardes pour revenir à un état antérieur au problème.

Après une désinfection, il faut purger la restauration système pour supprimer toutes traces de malwares y résidant.

Tutoriels :

- Windows XP
- Windows Vista
- Windows 7


5- UAC (Uniquement pour Vista/Seven)

Si tu as désactivé l'UAC, il est important de la réactiver.

-> Pourquoi garder l'UAC activée?

6- Security Check

Afin de vérifier si toutes les mise à jour ont bien été installées , nous allons utiliser un petit programme.

Télécharge Security Check (de Screen317) sur ton bureau.
Lance le, patiente pendant le scan puis poste le rapport qui s'ouvrira dans ta prochaine réponse.
Une fois le rapport posté, tu peux supprimer Security Check.

7- Liens utiles

Ces liens sont en rapport direct avec la sécurité de ton PC.
Prends le temps de les lire pour comprendre pourquoi tu as été infecté.

- Les dangers du P2P
- La sécurité de son PC, c'est quoi?
- Sécuriser son ordinateur
- Pourquoi maintenir son navigateur à jour?
- Les toolbars c'est pas obligatoire
- Entretenir son ordinateur (performances)
- Entretenir son ordinateur (matériel)

@+

Gabriel.

Bras court Bras court
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Envoyé le 16/04/2013 à 21:02


Rapport DelFix :
# DelFix v10.2 - Rapport créé le 16/04/2013 à 20:49:57
# Mis à jour le 02/04/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Arnaud - ARNAUDPC

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\USBFix
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag
Supprimé : C:\AdwCleaner[R1].txt
Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\Users\Arnaud\Desktop\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\Arnaud\Desktop\usbfix.exe
Supprimé : C:\Users\Arnaud\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\Arnaud\Desktop\ZHPDiag2.exe
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimée : HKCU\Software\USBFix
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\USBFix
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

########## - EOF - ##########

Je n'ai pas d'option de désinstallation dans Del Fix...



Rapport Security Check :
Results of screen317's Security Check version 0.99.62
Windows 7 Service Pack 1 x64 (UAC is enabled)
Internet Explorer 9
``````````````Antivirus/Firewall Check:``````````````
Bitdefender Antivirus
Antivirus up to date!
`````````Anti-malware/Other Utilities Check:`````````
Malwarebytes Anti-Malware version 1.75.0.1300
Java 7 Update 17
Adobe Flash Player 11.7.700.169
Mozilla Firefox (20.0.1)
Mozilla Thunderbird (17.0.5)
Google Chrome 26.0.1410.43
Google Chrome 26.0.1410.64
````````Process Check: objlist.exe by Laurent````````
Bitdefender Bitdefender 2012 vsserv.exe
Bitdefender Bitdefender 2012 bdagent.exe
Bitdefender Bitdefender 2012 updatesrv.exe
`````````````````System Health check`````````````````
Total Fragmentation on Drive C: =
````````````````````End of Log``````````````````````


Bonjour.
2011N2 2011N2
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Envoyé le 17/04/2013 à 14:17


Bonjour,

Très bien pour ces rapports. ;)
Tu peux simplement supprimer le logiciel Delfix alors.

@+

Gabriel.

Bras court Bras court
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Envoyé le 17/04/2013 à 16:38


Bonjour,

OK, très bien, je ferai ça ce soir.

Je te remercie de ton aide. (+)

Le post peut-être indiqué comme résolu. [:)(]
Bonjour.
2011N2 2011N2
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Envoyé le 17/04/2013 à 19:23


Bonjour,

Super, à bientôt. :)

Gabriel.

* Systou
Anonyme
Envoyé le 25/05/2013 à 21:53

Bonjour,

Avant toutes choses : ne pas installer 25 utilitaires comme le conseille la plupart des forums, ok un petit un coups de CCleaner ne peut pas faire de mal, mais en l'occurrence pour ce problème ça ne sert à rien.

1) tu vas dans control panel -> program & features. Tu cherches "delta" et tu supprime tout ce qui est en rapport avec delta search (toolbar, et autres programmes s'il y a)

2) tu vas dans tes options de firefox -> onglet général -> page d'accueil, il devrait y avoir l'adresse de delta search, tu changes tu mets ce que tu veux,

3) normalement après ça tu devrais être bon, reste plus que le problème du nouvel onglet, pour ça tu tapes dans la barre d'adresse de firefox : "about:config", une fois que la liste est chargée tu cherches "delta" et pour chaque champ qui correspond à ta recherche tu fais clic droit -> réinitialiser"

Voilà a+ delta search!


En espérant que ça t'aide, moi j'ai plus aucun problème [8D]

jllg jllg
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Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 26/05/2013 à 13:21


Bonjour,


ne pas installer 25 utilitaires comme le conseille la plupart des forums,



En général pas plus de deux ou trois et qui sont ensuite désinstallés automatiquement...si tu parles bien des outils de désinfection.
ces logiciels ont l'avantage d'automatiser le nettoyage manuel que tu décris, pour les personnes qui ne veulent pas trop trifouiller leur système, c'est plus sécurisant.
Ceux qui maitrisent leur PC n'ont pas besoin de faire appel à des tiers pour les aider [;)]
ensuite ces outils permettent de repérer si d'autres infections ne sont pas présentes(ce qui est souvent le cas).
En même temps que sont proposés ces logiciels des explications sont donnés sur la raison de la présence de ces nuisibles, ceci a valeur de prévention et permet que les mêmes erreurs ne soient pas commises.


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