Comment retrouver l'ancienne présentation de iTunes ?

keblen
1 contribution
Membre depuis le 21/04/2013
Envoyé le 21/04/2013 à 20:23

Bonjour,

J'utilise la version 11.0.2 de iTunes, et je ne retrouve pas une certaine présentation disponible dans les versions antérieures.

Avant, je pouvais avoir une séparation entre chaque album pour une liste de lecture. Cette séparation permettait d'avoir la vignette de l'album à gauche, et la liste des morceaux à droite. Désormais, je peux soit avoir une liste de mes morceaux sans images, ce qui est triste et ne permet de voir la séparation entre les albums, soit la grille, mais ne permet pas de voir les morceaux de chaque album.

Si vous connaissez la technique pour retrouver cette présentation, je vous en serait reconnaissant.

Merci d'avance,
au revoir.

tweedy tweedy
98 contributions
Membre depuis le 24/07/2009
Envoyé le 22/04/2013 à 17:14

Bonjour,

Je crains pour vous que ce ne soit pas possible et qu'il faille vous habituer à cette nouvelle version. A mois de télécharger une ancienne version d'iTunes pour retrouver votre ancien présentation mais je ne me risquerai pas de vous transmettre un lien pour cela.

Désolé pour vous [;(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum