Vidéos ne s'affichent plus : la connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement

Anonyme
Envoyé le 04/05/2013 à 13:32
Bonjour,
Voilà, alors qu'hier ça fonctionnait bien, aujourd'hui, les vidéos ne s'affichent plus. N'importe quelle vidéos, youtube, rutube, daily, etc...A la place j'ai seulement un espace vide. Et en attendant quelque minutes, un carré de la taille de la vidéo s'affiche avec un texte " La connexion a été réinitialisée. La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. "
Je suis sous Firefox habituellement, (il me semble que j'ai bien la dernière version) j'ai testée sous Chrome, ça me fait la même chose. J'ai vérifier pour les proxy mais y'a rien d'anormal. Mes plugins sont à jours. J'ai essayer de redémarrer. Et j'ai même essayer en mode sans échec mais rien y fait.
Quelques saurait-il quel est le problème et comment le régler?
Merci de votre aide !
Voilà, alors qu'hier ça fonctionnait bien, aujourd'hui, les vidéos ne s'affichent plus. N'importe quelle vidéos, youtube, rutube, daily, etc...A la place j'ai seulement un espace vide. Et en attendant quelque minutes, un carré de la taille de la vidéo s'affiche avec un texte " La connexion a été réinitialisée. La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. "
Je suis sous Firefox habituellement, (il me semble que j'ai bien la dernière version) j'ai testée sous Chrome, ça me fait la même chose. J'ai vérifier pour les proxy mais y'a rien d'anormal. Mes plugins sont à jours. J'ai essayer de redémarrer. Et j'ai même essayer en mode sans échec mais rien y fait.
Quelques saurait-il quel est le problème et comment le régler?
Merci de votre aide !
Bonjour,
fais une restauration système à une date où tout fonctionnait encore bien
fais une restauration système à une date où tout fonctionnait encore bien
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Je viens de le faire, mais ça ne marche toujours pas...
En faite, je pense qu'après la restauration ça à marcher, youtube daily et et sur les blogs ca fonctionnent. Sauf rutube, les vidéos rutube me donne toujours le même message et je n'arrive plus à aller sur le site, avec le même message.
Je viens de le faire, mais ça ne marche toujours pas...
En faite, je pense qu'après la restauration ça à marcher, youtube daily et et sur les blogs ca fonctionnent. Sauf rutube, les vidéos rutube me donne toujours le même message et je n'arrive plus à aller sur le site, avec le même message.
Bonjour,
vide le cache de ton navigateur internet
vide le cache de ton navigateur internet
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Anonyme
Envoyé le 22/05/2013 à 00:13
Bonjour, j'ai eu un problème analogue: à chaque "heure de pointe"en particulier,
3 arrêts sur 30mn, puis 10, puis plus rien. Même plus de téléphone...
J'ai téléphoné X fois à mon fournisseur d'accès= car PAS DE CONNEXION RESEAU.
Prudente, j'avais monté un dossier avec captures d'écran, vérifications du serveur, analyse des entrées/sorties etc, tout ce que pouvais utiliser comme preuves en somme.
2 MOIS de tractations innommables. Réponse: les responsables, ce furent successivement: moi, bien sûr, mes ordinateurs, mon téléphone, mon radiateur(??), ma radio, tout pour ne pas admettre que j'étais, comme tant d'autres, flouée et grugée.
Finalement j'ai confié l'affaire à mon service d'assistance juridique de ma banque, avec dossier énorme sur 2CDs- 3 ans de galère-, ai averti le fournisseur d'accès que c'était en route.
Et 8 jours plus tard, c'était reparti...miraculeusement.
Je payais comme beaucoup d'entre nous du très bas-débit au lieu d'avoir accès à l'ADSL/ Abus en tous genres, fraudes sur le produit, etc etc.
Je crois sincèrement que j'aurais dû m'énerver plus tôt.
Si vous ne bougez pas sérieusement, je pense que les problèmes continueront.
Ils répartissent...tout comme certains ralentissent le débit de YouTube.
3 arrêts sur 30mn, puis 10, puis plus rien. Même plus de téléphone...
J'ai téléphoné X fois à mon fournisseur d'accès= car PAS DE CONNEXION RESEAU.
Prudente, j'avais monté un dossier avec captures d'écran, vérifications du serveur, analyse des entrées/sorties etc, tout ce que pouvais utiliser comme preuves en somme.
2 MOIS de tractations innommables. Réponse: les responsables, ce furent successivement: moi, bien sûr, mes ordinateurs, mon téléphone, mon radiateur(??), ma radio, tout pour ne pas admettre que j'étais, comme tant d'autres, flouée et grugée.
Finalement j'ai confié l'affaire à mon service d'assistance juridique de ma banque, avec dossier énorme sur 2CDs- 3 ans de galère-, ai averti le fournisseur d'accès que c'était en route.
Et 8 jours plus tard, c'était reparti...miraculeusement.
Je payais comme beaucoup d'entre nous du très bas-débit au lieu d'avoir accès à l'ADSL/ Abus en tous genres, fraudes sur le produit, etc etc.
Je crois sincèrement que j'aurais dû m'énerver plus tôt.
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Si vous ne bougez pas sérieusement, je pense que les problèmes continueront.
Ils répartissent...tout comme certains ralentissent le débit de YouTube.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum