Connexion oreillette Bluetooth sony MW600 au PC (Skype)

* SeigneurOdin
Anonyme
Envoyé le 04/05/2013 à 22:14

Bonjour,

J'ai une oreillette bluetooth MW600 de chez sony. Pour parler sur Skype, avant tout allait bien, je pouvait la connecter grâce a une simple clef bluetooth branchée au pc. Mais du jour au lendemain, je ne pouvais plus la connecter, pire, dès que je l'allumais elle faisait redémarrer mon pc....

Pendant un temps j'ai réussis a parer cela grâce au logiciel bluesoleil, mais la période d'essai est terminée....

Franchement, vu la fréquence a laquelle j'utilise mon oreillette, ça m'embête fortement d'acheter bluesoleil.

Que puis-je faire?

Merci d'avance de votre aide.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 731 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 15/05/2013 à 11:50 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,

tentez d'utiliser une alternative à BlueSoleil celle-ci semble gratuite, en espérant qu'elle soit compatible

Maintenant quel est la marque de ton matériel bluetooth placé sur ton ordinateur ? Le vendeur de ce matériel a certainement prévu de fournir une interface logicielle avec celui-ci, soit fourni avec le pilote, soit à côté, il est sans doute téléchargeable sur le site du constructeur.. ce qui éviterait aussi le plantage de ton ordinateur
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum