Supprimer ask pour remettre Google dans mon navigateur Firefox

irving irving
344 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 07/05/2013 à 07:28

Bonjour, j'ai Windows 7 et Firefox , hier en faisant une mise à jour de java
une barre ask s'est affichée, j'ai désinstallé dans outils - modules complémentaires mais dans une petite barre en haut à droite, vers la flèche de téléchargements et la petite maison, lorsque je passe mon pointeur dessus, c'est marqué http://google.fr/
et j'ai le T en rouge traduction, donc dans cette petite barre il était écrit google
mais il y a encore écrit ASK et je voudrais remettre google. Comment faire ? Merci A+

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 07/05/2013 à 10:15

Bonjour,

Passez par le panneau de confi, et programmes et fonctionnalites, puis chercher ask tool bar, désinstallez et le tour est joué.

Cdt

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 07/05/2013 à 13:24

Bonjour,

clique sur la petite flèche à l'intérieur/gauche de cette fenêtre de manière à afficher tous les moteurs de recherches disponibles
clique ensuite sur "gérer les moteurs de recherche"
selectionne AsK puis clique sur supprimer
il ne te reste plus qu'à remettre google en le selectionnant
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 900 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 07/05/2013 à 13:30

hier en faisant une mise à jour de java
une barre ASK c ' est affichée ,

Bonjour,
Irving, la prochaine fois qu'une mise à jour se présente, tu dois prendre garde à décocher l'option qui te propose d'installer cette barre, car java se met à jour régulièrement , cela te sera donc à nouveau proposé et ce n'est pas ton ordinateur qui prend des décisions tout seul, c'est toi (et plein d'autres personnes, tu n'es pas le seul) qui clique sur "suivant", "suivant", etc sans même vérifier ce qu'on leur propose. Les ordinateurs sont des machines, pas des êtres vivants, ils ne font rien seuls. donc comme au rodéo, tu dois dominer la "bête" [;)]
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
irving irving
344 contributions
Membre depuis le 23/01/2012
Envoyé le 09/05/2013 à 07:21

Bonjour,et bien oui , la prochaine fois , je serais plus attentif , maintenant tout est rentré dans l ' ordre ,merci , A +

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum