Le Downloader ne s'ouvre pas dans le logiciel Real Player

* Harry
Anonyme
Envoyé le 07/05/2013 à 10:14

Bonjour,

J'ai Real Player et lorsque je passe sur une vidéo sur youtube, par exemple, le bouton bleu 'Télécharger la vidéo' fonctionne normalement mais lorsque je clique dessus rien ne se passe... c'est-à-dire que la fenêtre de téléchargement ne s'ouvre pas. Ou la 1ère fois, ça télécharge mais mal,(j'ai vérifié ds les processus), le downloader Realnetworks est listé 2 fois.
Lorsque je ferme ces deux processus le downloader s'ouvre à nouveau( sinon, je peux cliquer à l'envi sur le bouton 'télécharger la vidéo', rien à faire), mais le téléchargement se fait mal à nouveau ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp?

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 058 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 07/05/2013 à 13:52

Bonjour,
réponse de real mais en anglais https://real.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/8883/~/download-this-video-option-does-not-appear

en gros, ils disent que tous les logiciels doivent être de dernière génération
- le navigateur
- realdownloader (realplayer)
- adobe flash player
Les plug ins doivent être actifs

si cela ne fonctionnait pas et notamment sur internet explorer, le réinitialiser via les options avancées...

et finalement, enlever et réinstaller realplayer
Teste avec un autre navigateur, ce serait bien malheureux que tu rencontres les mêmes soucis avec les deux
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Harry
Anonyme
Envoyé le 08/05/2013 à 08:25

Bonjour Bipbipcoyote,

En fait tu t'es trompé de problème, je crois ...
Ce n'est pas :réponse de real mais en anglais "downnload-this-video-option-does-not-appear", cette option apparaît bien mais ne fonctionne pas ou mal si je ferme les 2 processus recordingmanager.exe de Real Networks dans le gestionnaire des tâches ...
QQ1 peut-il m'aider, svp?

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 058 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 08/05/2013 à 11:50

Bonjour,
je ne me trompe pas. bien sûr le titre de l'article suggère le souci du bouton de commande, mais quand on lit l'article, c'est en fait la solution universelle pour n'importe quel problème... RealNetwork dit en résumé "mon produit est bon et fonctionnel, ce sont VOS réglages qui sont mauvais" et Real donne donc le conseil de vérifier si tu réponds aux normes de fonctionnement. point-barre. Real ne va pas plus loin dans la recherche de solution et je pense qu'ils ont raison
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Harry
Anonyme
Envoyé le 08/05/2013 à 16:24

Bonjour,
Merci Bipbip coyote, excuse moi mais je n'avais pas lu l'article. En tout cas merci pour ton aide... [;)]
Si qq1 voit un début de soluce à mon problème ou certains paramètres à vérifier je suis toujours preneur [:D]
Merci.
Harry.
^-^

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum