Ma tablette Nexus 7 ne prend pas en charge les gifs animés (résolu)

nadibou nadibou
72 contributions
Membre depuis le 21/04/2013
Envoyé le 09/05/2013 à 11:24

Bonjour, encore moi :-)
Voilà, je suis très étonnée du fait que ma Nexus 7 n'affiche pas les gifs animés.
Est-ce que c'est normal ?
Si oui, est-ce qu'il y a un moyen d'y remédier ?
Re-bonne journée à tous

[:)(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 09/05/2013 à 14:40 Modifié par Modération

Bonjour,
Tu peux installer VLC pour Androïde ici > https://play.google.com/store/apps/details?id=net.codejugglers.android.vlchd&hl=fr

Fais un copier coller de l'adresse ci dessus, le lien cliquable ne fonctionne pas !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
nadibou nadibou
72 contributions
Envoyé le 09/05/2013 à 19:13

Re-bonsoir J_D,
Suite à ta réponse, j'ai été voir directement sur le google play store et j'ai téléchargé "VLC for Android Bêta". Mais en fait au moment de démarrer il m'a prévenu que comme ce n'était qu'une version bêta ça risquait de causer des dégâts.
En + je l'ai essayé mais elle n'a pris en compte que mes fichiers audio. Les images sont restées invisibles.
Je vais aller voir à l'adresse que tu m'indiques.
Re-bonne soirée :-)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/05/2013 à 20:18 Modifié par Modération

Bonjour,
Désolé c'est un mauvais conseil que j'ai donné, VLC est bon pour les fichiers multimédia mais pour les images ça ne fonctionne pas, je viens de vérifier !
Vas voir ici > https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tdfsoftware.fivfree&hl=fr
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
nadibou nadibou
72 contributions
Envoyé le 09/05/2013 à 21:48

Le J_D,
C'est bizarre, je suis allée à l'adresse que tu m'as indiqué. J'ai téléchargé le logiciel. Ça m'a dit qu'il avait été installé. Mais je n'ai constaté aucun mouvement et je ne trouve le logiciel nul part :-/

nadibou nadibou
72 contributions
Envoyé le 09/05/2013 à 22:18

Ça marche J_D :-)
Cette fois-ci je suis allée sur le play store et j'ai acheté l'appli.
Bon la qualité de l'image n'est pas super, mais bon ça marche.
Je trouve que Asus/Google auraient pu faire mieux.
Le bonne soirée et à demain cette fois

[:)(]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/05/2013 à 23:00

Bonjour,
Merci du retour (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum