Word : afficher un pied de page et numéro de pages différents (résolu)
Casey
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 11/05/2013 à 13:31
Bonjour,
J'ai un document de 124 pages et j'aimerais y inclure un pied de pages pour toutes les pages le même + un numéro de pages différents càd quand j'insère mon pird dr page avec "mon nom" par ex tout est ok et après je viens mettre un numéro de page là " mon nom" disparait et remplacer par le n° de page ???
j'aimerais combiner les 2 et naturelement que le n° de page change à chaque fois!
Merci à tous
casey
J'ai un document de 124 pages et j'aimerais y inclure un pied de pages pour toutes les pages le même + un numéro de pages différents càd quand j'insère mon pird dr page avec "mon nom" par ex tout est ok et après je viens mettre un numéro de page là " mon nom" disparait et remplacer par le n° de page ???
j'aimerais combiner les 2 et naturelement que le n° de page change à chaque fois!
Merci à tous
casey
Bonjour,
Il faut procéder ainsi :
a) Faire Insertion + Pied de Page
b) Choisir un modèle de pied de page (Par exemple : vide avec une position pour taper un texte)
c) Ne pas taper son texte personnel avant d’avoir demandé le numéro de page.
d) Cliquer sur numéro de page, choisir bas de page et l’endroit ou l’on veut mettre le numéro de page.
e) Se positionner à l’endroit ou l’on veut mettre son texte personnel et le composer.
f) Fermer. Le texte perso et le numéro de page figurent ensemble sur le pied de page.
g) Pour annuler le pied de page, il faut demander l’annulation deux fois. La première fois annulera le numéro de page, et la deuxième fois, le texte personnel.
Word 2007.
Il faut procéder ainsi :
a) Faire Insertion + Pied de Page
b) Choisir un modèle de pied de page (Par exemple : vide avec une position pour taper un texte)
c) Ne pas taper son texte personnel avant d’avoir demandé le numéro de page.
d) Cliquer sur numéro de page, choisir bas de page et l’endroit ou l’on veut mettre le numéro de page.
e) Se positionner à l’endroit ou l’on veut mettre son texte personnel et le composer.
f) Fermer. Le texte perso et le numéro de page figurent ensemble sur le pied de page.
g) Pour annuler le pied de page, il faut demander l’annulation deux fois. La première fois annulera le numéro de page, et la deuxième fois, le texte personnel.
Word 2007.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Casey
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 12/05/2013 à 07:36
Bonjour,
Merci Maître, ça fonctionne super !
Casey
Merci Maître, ça fonctionne super !
Casey
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum