Internet Explorer 8 : problème de fonctionnement de script qui ralentit tout (résolu)
Bonjour,
Je suis sous XP SP3.
En utilisant IE8 sur certains sites seulement, en cours de navigation une fenêtre d'alarme s'ouvre indiquant "Arretez l'utilisation de ce script ? il ralentit IE. L'ordinateur pourrait ne plus répondre."
Je repond oui , les photos incluses dans la page ne s'affiche plus, De plus, il devient impossible d'ouvrir un nouveau site, une fenêtre s'ouvre indiquant "cette fenêtreest occupée". Je suis alors obligé de fermer IE.
Quel réglage de IE, s'il en existe un permet d'éviter ces perturbations
Par avance merci pour vos conseils.
Je suis sous XP SP3.
En utilisant IE8 sur certains sites seulement, en cours de navigation une fenêtre d'alarme s'ouvre indiquant "Arretez l'utilisation de ce script ? il ralentit IE. L'ordinateur pourrait ne plus répondre."
Je repond oui , les photos incluses dans la page ne s'affiche plus, De plus, il devient impossible d'ouvrir un nouveau site, une fenêtre s'ouvre indiquant "cette fenêtreest occupée". Je suis alors obligé de fermer IE.
Quel réglage de IE, s'il en existe un permet d'éviter ces perturbations
Par avance merci pour vos conseils.

4 191 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 11/05/2013 à 11:49 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Pour résoudre ce problème automatiquement, atteindre http://go.microsoft.com/?linkid=9729250. Cliquez sur Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, et suivez la procédure indiquée par l'Assistant Résolution.
ou procéder à la réinitialiser des paramètres en allant via le menu outils - options internet - onglet avancés , bouton réinitialiser
Pour résoudre ce problème automatiquement, atteindre http://go.microsoft.com/?linkid=9729250. Cliquez sur Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, et suivez la procédure indiquée par l'Assistant Résolution.
ou procéder à la réinitialiser des paramètres en allant via le menu outils - options internet - onglet avancés , bouton réinitialiser
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Merci bipbipcoyotte, la procédure indiquée semble avoir résolu le problème.
Merci bipbipcoyotte, la procédure indiquée semble avoir résolu le problème.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum