Poste radio Grundig miniboy 62 tombé à l'eau : peut-il remarcher ?
Bonjour,
Est-ce que cette aventure est arrivée à l'un (e) de vous ? j'ai fait tombé mon mini poste de radio grundig miniboy 62 dans une bassine d'eau. Arret immédiat bien sur d'émettre. Puis-je espèrer qu'il remarche ? Séchoir ? N'arrive pas à démonter la coque. Merci
Est-ce que cette aventure est arrivée à l'un (e) de vous ? j'ai fait tombé mon mini poste de radio grundig miniboy 62 dans une bassine d'eau. Arret immédiat bien sur d'émettre. Puis-je espèrer qu'il remarche ? Séchoir ? N'arrive pas à démonter la coque. Merci
Bonjour,
Un p'tit coup de micro-ondes ?
Un p'tit coup de micro-ondes ?
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Bonjour,
Si il y a eu un court circuit, je doute qu'il refonctionne correctement
Puis-je espèrer qu'il remarche ?
Si il y a eu un court circuit, je doute qu'il refonctionne correctement
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 12/05/2013 à 20:47 Modifié par mic69300
Bonjour,
Pluiôt un sêche-cheveux qu'un micro-onde qui risque de tout faire fondre......
Pluiôt un sêche-cheveux qu'un micro-onde qui risque de tout faire fondre......
Bonjour,
Merci, mais il est nase.
Merci, mais il est nase.
Bonjour,
Il ne faut pas abadonner si vite !
Des tél tombés dans les WC mettent pfois plusieurs jours à sécher.
Si rien ne marche au bout de 8 jours, il faut trouver - à proximité - un réparateur.
Dans les grandes villes, souvent dans leurs banlieux, on trouve une foulitude d' hommes aux doigts d'or qui réparent radios, TV, PC., petit-électroménager.......et pas mal de matériels électorniques Il faut leur demander un devis, souvent + bas que celui attendu.
Il ne faut pas abadonner si vite !
Des tél tombés dans les WC mettent pfois plusieurs jours à sécher.
Si rien ne marche au bout de 8 jours, il faut trouver - à proximité - un réparateur.
Dans les grandes villes, souvent dans leurs banlieux, on trouve une foulitude d' hommes aux doigts d'or qui réparent radios, TV, PC., petit-électroménager.......et pas mal de matériels électorniques Il faut leur demander un devis, souvent + bas que celui attendu.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
Merci, vais pas le mettre à la poubelle tout de suite.
Merci, vais pas le mettre à la poubelle tout de suite.
Bonjour,
J'espère
J'espère
Bonjour,
Quelle idée de prendre sa douche avec son poste de radio
Quelle idée de prendre sa douche avec son poste de radio
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
dans un cas comme ça ,soit il était éteint ,un bon séchage et il repart soit il était en fonctionnement et là je donne pas cher de sa peau
dans un cas comme ça ,soit il était éteint ,un bon séchage et il repart soit il était en fonctionnement et là je donne pas cher de sa peau
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
Bonjour,
il était en fpnctionnement. Merci à vous, nous n'allons plus nous éterniser pour ce petit poste que je peux racheter, ou à peu près le même, sur internet. Bonne journée
il était en fpnctionnement. Merci à vous, nous n'allons plus nous éterniser pour ce petit poste que je peux racheter, ou à peu près le même, sur internet. Bonne journée
Bonjour,
Super !! Mon petit poste vient de repartir..... Comme quoi, patience quand ça tombe dans l'eau !! Grace à vous je ne l'ai pas jeté ! Merci
Super !! Mon petit poste vient de repartir..... Comme quoi, patience quand ça tombe dans l'eau !! Grace à vous je ne l'ai pas jeté ! Merci
Bonjour,
Allo , non mais allo quoi ?? (dixit Nabilla )
A l' eau non mais a l'eau quoi ???
Allo , non mais allo quoi ?? (dixit Nabilla )
A l' eau non mais a l'eau quoi ???
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Restons Cool
Bonjour,

Bonjour,
jJ'en ris encore car vous vous êtes bien occupée de moi avec mon poste à la flotte. JD je ne prends pas ma douche avec mon poste ! je l'avais "clippé" à mon vetement, je lavais du linge dans une bassine pleine d'eau et il est tombé....en marche.....
Une petit histoire de rien du tout qui finit bien qui fait sourire... par ces temps qui courent...c'est pas idiot . Non ?
Merci du temps que vous avez donné pour ma bêtise.
jJ'en ris encore car vous vous êtes bien occupée de moi avec mon poste à la flotte. JD je ne prends pas ma douche avec mon poste ! je l'avais "clippé" à mon vetement, je lavais du linge dans une bassine pleine d'eau et il est tombé....en marche.....
Une petit histoire de rien du tout qui finit bien qui fait sourire... par ces temps qui courent...c'est pas idiot . Non ?
Merci du temps que vous avez donné pour ma bêtise.
Bonjour,
Je me doute bien que tu ne prends pas ta douche avec ta radio, c'était juste une boutade
Je me doute bien que tu ne prends pas ta douche avec ta radio, c'était juste une boutade
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
16 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum