Oubli de mot de passe Facebook : Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard

* Ti Ankou
Anonyme
Envoyé le 13/05/2013 à 09:20

Bonjour [:)(] , sur Facebook j'ai dû vider le cache en mémoire via firefox pour un bug sur une appli. Problème, quand j'ai voulu me reconnecter à facebook [:(] oubli du mot de passe et essayé plusieurs fois. J'ai voulu recevoir un lien de réinitialisation via ma boite hotmail et rebelote ,problème ,souci pour la retrouver elle aussi. Maintenant j'ai ma boite j'ai changé le code et pour me connecté à FACEBOOK ça dit:

Veuillez réessayer plus tard.
Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard.

(au cas ou t'aurai pas bien lu le début de la phrase= Réessayer plus tard. bis)
en moins de caractères ,une durée genre: JJ/MM/HH/MIn c'est bien aussi !

Combien de temps ? plus tard??? svp (?)

PS: Skype/outlook j'en ai rien à ....... ,mon msn live messenger(windows) était très bien!!!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/05/2013 à 13:55

Bonjour,

sur Facebook j'ai dû vider le cache

Vider le cache ne veut pas forcément dire supprimer les cookies [;)]
C'est les cookies qui emmagasine les données de reconnaissance d'un site ou de forum.
Combien de temps plus tard ? C'est de l'ordre de quelques minutes (expérience personnelle), c'est un robot informatique qui gère ce genre de problème.
Vérifies dans le dossier spam de ton courrier, que le mot de passe envoyé par Facebook s'y trouve.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum