Mon compte Twitter est envahi

nadibou nadibou
72 contributions
Membre depuis le 21/04/2013
Envoyé le 16/05/2013 à 21:48

Bonsoir,
Cet après-midi, j'ai tweeter sur un article qui me plaisait bien (Le compte Twitter de la RATP). Et maintenant je me retrouve avec plein d'articles de Memoclic sur mon compte. En + je ne peux même pas les supprimer, le seul que je peux supprimer c'est celui que je veux garder.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ?
SVP, Merci [:)(]

fred fred
123 contributions
Membre depuis le 23/02/2001
Envoyé le 16/05/2013 à 22:28

Bonjour,

Si vous vous êtes abonné au compte twitter du site, vous retrouvez les derniers tweets émis par ce même compte. C'est le principe de twitter. Cela ne fonctionne pas comme une messagerie avec des messages à supprimer, ce sont des actualités. Si vous vous abonnez à un autre Twitter, vous assisterez au même phénomène. C'est comme facebook avec les actualités, c'est le principe d'un réseau social [;)]
Fred Rédacteur MemoClic.com
nadibou nadibou
72 contributions
Membre depuis le 21/04/2013
Envoyé le 17/05/2013 à 12:06

Bonjour Fred,
Merci pour votre réponse. Je trouve que c'est mal fait. Je ne sais pas si je vais garder ce compte Twitter longtemps. Le pire c'est que je reçois des articles non stop, et la plupart ne m'intéressent pas. Enfin...
En tous cas, bonne journée à vous et aux autres [:)(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum