Hotmail transformé en Outlook : impossible d'envoyer des photos jointes

* fortynine
Anonyme
Envoyé le 22/05/2013 à 21:39

Bonjour,depuis que j ai été oblige de passer de Hotmail vers Outlook il m est pratiquement impossible d envoyer un mail avec des photos jointes ce qui était d une extreme facilite est devenu un vrai casse tete Y a t il un autre mail correspondant a Hotmail (sans avoir a stocker ses photos sur le site je n ai pas envie qu il m arrive ce qui est arrive aux utilisateurs d instagram)
je vous remercie d avance

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 23/05/2013 à 10:12

Bonjour,

pour envoyer tes photos, tu fais insérer -> joindre un fichier puis tu sélectionnes les fichiers photos à envoyer, il ne faut pas passer par l'envoi de photo (album ou photo simple).

Je sais c'est embêtant car on ne peut pas utiliser le clique droit sur une photo puis l'envoyer directement par mail.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
* fortynine
Anonyme
Envoyé le 23/05/2013 à 11:11

Bonjour,je te remercie d avoir pris la peine de répondre le seul petit souci c est qu'avant je pouvait plus ou moins calculer le poids des photos et choisir la manière de l' envoyer au format ou en grand ou petit format C' est dommage car j'envoie pas mal de photos et là cela devient la galère
MERCI

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 438 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 24/05/2013 à 16:03

Bonjour,
utilises un logiciel comme outlook de la suite microsoft office avec outlook connector ou incredimail, par exemple pour gérer ton compte hotmail/outlook. De plus, c'est plus rapide que l'interface webmail. Un simple copier-coller permet d'insérer images ou photos dans le message, (en réglant le format du message en html, ce qui est normalement configuré par défaut)

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum