Impossible d'installer ma lexmark x5495 sur Windows 7 et sur Vista

* fanou09
Anonyme
Envoyé le 23/05/2013 à 20:30

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma lexmark x5495 ni sur windows 7 ni sur windows vista. J'ai téléchargé le pilote sur le site Lexmark (je n'ai pas le CD) mais rien ne fonctionne. Quelqu'un peut m'aider? Merci .

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 24/05/2013 à 00:19 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,

as tu pris le bon pilote ? celui correspondant à ton système 32 ou 64bits ? place les bonnes valeurs dans les listes déroulantes . télécharge aussi les manuels notamment la fiche d'installation, (à ouvrir avec acrobat reader) ils t'expliqueront comment procéder
quel est exactement ton souci

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
fanou09
2 contributions
Membre depuis le 23/05/2013
Envoyé le 24/05/2013 à 12:55

Bonjour, j'ai bien pris le pilote 64 bits pour Windows 7 (cjqX5400Win7fr.exe Version:  1.0.3.3) sur le site de Lexmark. Quand je lance le programme d'installation il me dit à la fin qu'il n'a pas pu installer un module d'impression 6 et il n'y a aucune communication avec l'imprimante, aucun pilote installé.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 24/05/2013 à 13:26

Bonjour,
Que se passe t-il quand tu insères la prise USB de l'imprimante sur l'ordinateur, Windows réagit-il en signalant qu'il a découvert un nouveau périphérique ?
Si non, change de prise USB
Si oui, laisse faire Windows et quand il ne trouve pas le pilote, dirige le vers le dossier contenant les fichiers décompressés. Il découvrira normalement le pilote automatiquement

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
fanou09
2 contributions
Membre depuis le 23/05/2013
Envoyé le 25/05/2013 à 11:39 Modifié par fanou09

Bonjour, j'ai fait comme tu m'a dit et effectivemeet windows a installé le pilote à partir du dossier lexmark drivers. Merci beaucoup. ps: comment indiquer que c'est résolu?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum