Windows Vista : problème mise à jour Service pack 1 KB936330

kisame
1 contribution
Membre depuis le 24/05/2013
Envoyé le 24/05/2013 à 17:33 Modifié par Modération

Bonjour,

Voici mon problème, lorsque que j'essaie d'installer la mises à jour Service pack 1 KB936330 pour Vista, la mise à jour se passe et à la fin il me dise que la mise à jour a été correctement installé, sauf qu'il ne me demande pas de redémarrage, jusque là je me dis que c'est normal or quand je clique sur "Rechercher de nouvelle mise à jour" cette même mise à jour est encore présente, et j'aurai beau la réinstallée elle sera toujours présente.

Me disant que c'est pas si grave j'essaie de mettre le pack SP2 de Vista manuellement depuis le site Microsoft sauf qu'il me dise qu'il faut que le SP1 soit installé ou téléchargé (je ne me souviens plus).
Sachant qu'il me faut le SP2 de Vista, la mise SP1 KB936330 est primordial pour moi.

Quelqu'un aurait des conseils à me donner ?
Il me faut le dernier SP de Vista car il me faut le DirectX 3D 11 et dans un message d'erreur pour DirectX 3D 11 il me dise que ce dernier est disponible pour ma version windows mais qu'il faut que j'installe le dernier Service Pack.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/05/2013 à 18:56

Bonjour,
La mise à jour s'effectue depuis le centre de téléchargement Microsoft ?
Vas voir ce qui est proposé ici > support.microsoft.com/kb/936330
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum