Installation Imprimante Brother DCP 153 C sans le CD
dingding
13 contributions
13 contributions
Membre depuis le 27/05/2013
Envoyé le 27/05/2013 à 09:49 Modifié par dingding
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d'une imprimante DCP 153C mais je n'ai pas je CD d'installation, je ne comprends pas du tout comment faire je suis sur le site Brother et je ne sais sans doute pas comment faire pour installer car le scan ne fonctionne pas, si qq veut bien m'aider je serais contente, j'y ai passé deux heures hier soir et rien ca m'énerve
merci a vous
Je viens de faire l’acquisition d'une imprimante DCP 153C mais je n'ai pas je CD d'installation, je ne comprends pas du tout comment faire je suis sur le site Brother et je ne sais sans doute pas comment faire pour installer car le scan ne fonctionne pas, si qq veut bien m'aider je serais contente, j'y ai passé deux heures hier soir et rien ca m'énerve
merci a vous
Bonjour,
pour faire cette installation il faut télécharger les pilotes de l'imprimante sur le site du fabricant, lancer ensuite l'installation du pilote et brancher l'imprimante lorsque le programme le demande.
Pour te donner plus d'information il faudrait que tu nous indiques quel système d'exploitation est installé sur ton ordinateur (Windows XP, Vista, 7, 32bits, 64bits...)
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
pour faire cette installation il faut télécharger les pilotes de l'imprimante sur le site du fabricant, lancer ensuite l'installation du pilote et brancher l'imprimante lorsque le programme le demande.
Pour te donner plus d'information il faudrait que tu nous indiques quel système d'exploitation est installé sur ton ordinateur (Windows XP, Vista, 7, 32bits, 64bits...)
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
Bonjour,
merci c'est gentil j'avais pas vu que tu m'avais répondu je suis sur xp
si tu veut bien m'aider c'est super
merci
merci c'est gentil j'avais pas vu que tu m'avais répondu je suis sur xp
si tu veut bien m'aider c'est super
merci
Bonjour,
Oui j'ai choisi XP home professional
ensuite j'ai télécharger
enlever le pare feu
puis exécuter le programme
jusque la tout est bon mais ensuite je reste coincé sur
rebrancher je le fais
mettre le cordon usb dans la machine et dans la tour
et la je dois attendre j'attends il ne se passe rien
la machine imprime quand même mais je n'ai pas la fonction scan
peut tu me dire
merci
Oui j'ai choisi XP home professional
ensuite j'ai télécharger
enlever le pare feu
puis exécuter le programme
jusque la tout est bon mais ensuite je reste coincé sur
rebrancher je le fais
mettre le cordon usb dans la machine et dans la tour
et la je dois attendre j'attends il ne se passe rien
la machine imprime quand même mais je n'ai pas la fonction scan
peut tu me dire
merci
Bonjour,
As-tu regarder les FAQ-Diagnostic et éventuellement, DL le Manuel ?
Dans les FAQ, rubrique Scanner ?
As-tu regarder les FAQ-Diagnostic et éventuellement, DL le Manuel ?
Dans les FAQ, rubrique Scanner ?
Bonjour,
je trouve ca ou ,
je trouve ca ou ,
Bonjour,
je ne réussi toujours pas a la faire fonctionner
que ce passe t'il donc
si qq peut me dire comment faire vraiment
je ne réussi toujours pas a la faire fonctionner
que ce passe t'il donc
si qq peut me dire comment faire vraiment
Bonsoir,
" Je trouve ça où "
Sur le site indiqué au dessus
repère les " FAQ-Diagnostic" rubrique " Scanner"
Dis-moi si tu as trouvé....
" Je trouve ça où "
Sur le site indiqué au dessus
repère les " FAQ-Diagnostic" rubrique " Scanner"
Dis-moi si tu as trouvé....
Bonjour,
non je trouve pas et en fait j'ai xp familiale c'est pas xp pro donc je sais pas comment faire
tu me dis ok merci
non je trouve pas et en fait j'ai xp familiale c'est pas xp pro donc je sais pas comment faire
tu me dis ok merci

2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 27/05/2013 à 22:03 Modifié par mic69300
Bonjour,
OK
RV sur le site Brother DCP 153 C
Tu remplis la 1ère page
-OS
- la lmangue se met en place auto
Tu passes à la page 2: tu jettes un oeil....
Puis la page 3 {i](Pour passer en page 3, clique en haut à droite sur " FAQ et diagnostic)"[/i]
- A gauche Dépannage
- A droite FAQ-Utilisation: 6 eme rubrique à partir du haut: Scanner
OK ?
OK
RV sur le site Brother DCP 153 C
Tu remplis la 1ère page
-OS
- la lmangue se met en place auto
Tu passes à la page 2: tu jettes un oeil....
Puis la page 3 {i](Pour passer en page 3, clique en haut à droite sur " FAQ et diagnostic)"[/i]
- A gauche Dépannage
- A droite FAQ-Utilisation: 6 eme rubrique à partir du haut: Scanner
OK ?
Bonjour,
http://welcome.solutions.brother.com/bsc/public/eu/fr/fr/dlf/download_top.html?reg=eu&c=fr&lang=fr&prod=dcp153c_eu&SRC=
y'a plein de os a cette page je prend laquelle
http://welcome.solutions.brother.com/bsc/public/eu/fr/fr/dlf/download_top.html?reg=eu&c=fr&lang=fr&prod=dcp153c_eu&SRC=
y'a plein de os a cette page je prend laquelle
Bonjour,
XP home
clique en H et à Droite sur FAQ et diagnosctic et tu es en page 3
sur la gauche de la page 3: Dépannage
sur la droite: FAQ -utilisation ==> 6 ème rubrique Scanner
OK ?
XP home
clique en H et à Droite sur FAQ et diagnosctic et tu es en page 3
sur la gauche de la page 3: Dépannage
sur la droite: FAQ -utilisation ==> 6 ème rubrique Scanner
OK ?
Bonsoir
J'ai ouvert pour toi la rubrique scanner Il y a une trentaine de questions avec leur solution...et tout en bas Paramètres
J'ai ouvert pour toi la rubrique scanner Il y a une trentaine de questions avec leur solution...et tout en bas Paramètres
Bonjour,
oui je suis rendu comme toi je fais quoi maintenant
merci je sais suis lourde mais ca me gave parfois
j'ai la tete qui tourne tiens
oui je suis rendu comme toi je fais quoi maintenant
merci je sais suis lourde mais ca me gave parfois
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Bonjour,
tu vas me croire si tu veud mon imprimante est installer dans le panneau de config mais dans demarrer tous les programmes elle n'y est pas j'ai la pouasse ou quoi
tu vas me croire si tu veud mon imprimante est installer dans le panneau de config mais dans demarrer tous les programmes elle n'y est pas j'ai la pouasse ou quoi
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Bonsoir,
Cool !
Tout le monde est passé par là
Si tu en as marre, tu remets çà à demain
Sinon, tu vas vers le milieu des questions-réponses , il y en a une concernant XP
Je me sauve, je vais regarder "C'est dans l'air"
Cool !
Tout le monde est passé par là
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Si tu en as marre, tu remets çà à demain
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Sinon, tu vas vers le milieu des questions-réponses , il y en a une concernant XP
Je me sauve, je vais regarder "C'est dans l'air"
Bonjour,
a voui tu me laisse mais que vais devenir que se passe t'il donc
a voui tu me laisse mais que vais devenir que se passe t'il donc
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
tu sera la demain mic
je plaisante mais j'aime bien en fait je fait que des C*******mais j'aime bien aussi
tu sera la demain mic
Bonjour,
tu n'ai plus la pour m'aidermic
tu n'ai plus la pour m'aidermic
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Bonjour dingding
Il faut bien que je gagne ma pitance...de temps en temps
Pour en revenir à nos moutons , le site Brother DCP 153C contient une masse d'infos qu'il faut lire et relire.
Il y a des dizaines de pages à explorer tranquillement, à tête reposée.
C'est un bon exercice pour toi
En ce qui concerne le scan, l'élément -clé est le CONTROL CENTER qui permet de COPIER, faire des PHOTOCAPTURES depuis / vers une source extérieure, de NUMERISER avec 4 possibilités IMAGE, OCR (reconnaissance de caractères),E-MAIL, FICHIER numérique.
Enfin le CONTROL CENTER dispose d'une CONFIGURATION de l'appareil avec le NIVEAU d'ENCRE et surtout un GUIDE D' UTILISATION
Je te signale que tu as la possibilité de DL sur le site en français un guide d'installation et un guide utilisateur.
Dernier point, sais-tu accéder à à ta BP (boite perso) sur Memo ? pour recevoir éventuellement des infos sensibles ( # tél , e-adresse...)
Il faut bien que je gagne ma pitance...de temps en temps
Pour en revenir à nos moutons , le site Brother DCP 153C contient une masse d'infos qu'il faut lire et relire.
Il y a des dizaines de pages à explorer tranquillement, à tête reposée.
C'est un bon exercice pour toi
En ce qui concerne le scan, l'élément -clé est le CONTROL CENTER qui permet de COPIER, faire des PHOTOCAPTURES depuis / vers une source extérieure, de NUMERISER avec 4 possibilités IMAGE, OCR (reconnaissance de caractères),E-MAIL, FICHIER numérique.
Enfin le CONTROL CENTER dispose d'une CONFIGURATION de l'appareil avec le NIVEAU d'ENCRE et surtout un GUIDE D' UTILISATION
Je te signale que tu as la possibilité de DL sur le site en français un guide d'installation et un guide utilisateur.
Dernier point, sais-tu accéder à à ta BP (boite perso) sur Memo ? pour recevoir éventuellement des infos sensibles ( # tél , e-adresse...)
Bonjour,
je dis et bis repetitas que ca ne fonctionne pas du tout le bouzin
mais je peux pas envoyer des CAPS sur le forum déjà on pourrai voir ou faut que je pianote sur le site car trop compliqué pour moi
je dis et bis repetitas que ca ne fonctionne pas du tout le bouzin
mais je peux pas envoyer des CAPS sur le forum déjà on pourrai voir ou faut que je pianote sur le site car trop compliqué pour moi
Bonsoir dingding
Tu es inscrite sur Memo
Tu disposes donc comme chacun des membres de Memo d' un Espace personnel partir duquel tu peux contacter n'importe quel membre de Memo - confidentiellement et si les deux parties sont d'accord et vice-versa bien sûr.
Ce système permet d'échanger des infos confidentielles ( # tél...)....ou rarement, de s'engueuler discrètement..
Pour y accéder, une fois que tu t'es identifiée, apparaissent tout à fait en haut et à droite: - Bonjour Dingding- - Espace personnel - Messagerie.
Tu cliques sur Messagerie et tu vois si tu as reçu un message PERSO de la part d'un memocliqueur....et bien sûr, tu peux lui répondre..
Je t'envoie un message......Merci de me répondre par le même canal.
Tu es inscrite sur Memo
Tu disposes donc comme chacun des membres de Memo d' un Espace personnel partir duquel tu peux contacter n'importe quel membre de Memo - confidentiellement et si les deux parties sont d'accord et vice-versa bien sûr.
Ce système permet d'échanger des infos confidentielles ( # tél...)....ou rarement, de s'engueuler discrètement..
Pour y accéder, une fois que tu t'es identifiée, apparaissent tout à fait en haut et à droite: - Bonjour Dingding- - Espace personnel - Messagerie.
Tu cliques sur Messagerie et tu vois si tu as reçu un message PERSO de la part d'un memocliqueur....et bien sûr, tu peux lui répondre..
Je t'envoie un message......Merci de me répondre par le même canal.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
23 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum