Problème barre facebook discussion instantanée à gauche (résolu)

* Libellule
Anonyme
Envoyé le 28/05/2013 à 23:50

Bonjour,
Ma barre de discussion instantanée s'est retrouvée à gauche et je n'arrive pas à la remettre à sa place, c'est-à-dire à droite.
Si quelqu'un sait comment faire, ça serait super :)
Merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 194 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 29/05/2013 à 00:06 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
à gauche, ça a l'air normal; lire le lien facebook a la manie de modifier sans cesse son look [8D]
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Libellule
Anonyme
Envoyé le 30/05/2013 à 14:20

Bonjour,

Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit normal, ou alors serai-je la seule à bénéficier de ce nouveau design, que je n'aime pas du tout ... ?
Mais merci quand même pour la réponse, je continue de chercher ;)

4 194 contributions
Envoyé le 30/05/2013 à 15:25

Bonjour,
de l'usage de la barre de discussion
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Libellule
Anonyme
Envoyé le 30/05/2013 à 15:26

Bonjour,

J'ai déjà regardé et je ne trouve pas la réponse ici malheureusement, mais merci :)

4 194 contributions
Envoyé le 30/05/2013 à 15:48

Bonjour,
as-tu tenté de vider le cache de ton navigateur y compris les cookies ? fais le , referme le et refais une connexion pour voir si cela ne redevient pas comme avant. Attention, tu devras réintroduire ton Id et mot de passe (puisque cookie supprimé)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum