Sablier apparaît quand je tente de fermer la fenêtre de Skype (résolu)

* yvahuo
Anonyme
Envoyé le 31/05/2013 à 14:55

Bonjour, quand je tente de fermer la fenêtre Skype un sablier apparaît et je doit fermer ma session Windows 7 avez-vous une solution merci !

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/05/2013 à 15:56

Bonjour,
Avant de fermer la fenêtre de skype tu dois te déconnecter !
Si cela ne corrige pas le problème, pour terminer Skype, tu appuies sur les touches (toutes en même temps) CTRL + ALT + suppression ou Délete.
Dans la page qui arrive tu cliques sur > Ouvrir le gestionnaire des tâches
Dans Applications tu cliques sur Skype et > Fin de tâche.
Sans doute que tu devras réparer ou réinstaller Skype si le problème perdure.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
yvahuo
42 contributions
Membre depuis le 31/05/2013
Envoyé le 02/06/2013 à 13:42

Bonjour, merci J-D mais quand je fais CTRL+ALT+DEL et je sélectionne gestionnaire de tâches j'ai toujours le sablier alors je suis incapable de fermer skype mais je peu sélectionner fermer la session. J'ai déjà surprimé et réinstaller skype et j'ai toujours le problème.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 02/06/2013 à 14:32

Bonjour,
si ça ne fonctionne pas comme l'explique JD, une solution plus radicale, et de se placer sur l'onglet "Processus" tu recherche Skype.exe dans la liste, un clic droit et choisir la commande "arrêter le processus" confirmer l'arrêt, c'est normalement radical sauf si tout le pc est planté...

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 02/06/2013 à 14:33 Modifié par Modération

Bonjour,
La version de Skype, est une version installée ou portable ?

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
3 003 contributions
Envoyé le 02/06/2013 à 14:36

Bonjour,
maintenant qu'appelles tu "impossible à fermer".. la petite croix en haut à droite ne sert qu'à réduire skype, il reste ouvert...
Pour l'arrêter , il faut faire un clic DROIT sur son icône sur la barre des tâches et choisir la commande "quitter skype". pas besoin de se déconnecter dans ce cas
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
yvahuo
42 contributions
Envoyé le 03/06/2013 à 21:21

Bonjour,C'est quand je clic sur la petite croix en haut à droite que le fenêtre gèle et je doit faire CTRL+ALT+DEL pour fermer la session, car je ne peut rien faire d'autre tout est gelé même avec CTRL+ALT+DEL je n'est pas accès à ouvrir le gestionnaire des tâches.

3 003 contributions
Envoyé le 03/06/2013 à 22:41

Bonjour,
comme l'a dit J_D; enlève ton exemplaire, passe un coup de ccleaner et réinstalle l'application
yvahuo
42 contributions
Envoyé le 04/06/2013 à 14:21

Bonjour,Je ne sais pas c'est quoi la différence entre une version installée ou portable ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 04/06/2013 à 18:32

Bonjour,

Je ne sais pas c'est quoi la différence entre une version installée ou portable ?

Une version portable ne s'installe pas, on peut lancer le programme de n'importe ou sur le disque dur, il n'y a rien à désinstaller pour supprimer le programme !

Si tu as la version installée et je pense que oui, tu désinstalles le programme Skype, tu fais un nettoyage avec Ccleaner, tu redémarres le pc et tu installes Skype.
Pour Ccleaner >> www.piriform.com/ccleaner/download
Free = Gratuit et en français.

yvahuo
42 contributions
Envoyé le 11/06/2013 à 02:25

Bonjour, merci J_D j'ai redémarrer après avoir enlevé skype et passé ccleaner et quand j'ai réinstallé tout fonctionne il faut vraiment faire un redémarrage après la désinstallation et avoir passé la passe de Ccleaner.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 11/06/2013 à 12:03

Bonjour,
Merci du retour (+)
Si tout fonctionne, je marque le topic en résolu [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum