Un interlocuteur sur badoo peut-il connaître mon adresse IP ?

* sab
Anonyme
Envoyé le 02/06/2013 à 23:22

Bonjour,
Est ce que quelqu'un avec qui je chat sur badoo (sans mail) peut avoir accès à mon adresse ip ?
merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/06/2013 à 00:08 Modifié par Modération

Bonjour,
Suivant une recherche, j'ai remarqué que l'on pouvait se connecter sur Badoo en passant par Facebook.
C'est ton cas ?
Pour ta question sur l'adresse Ip...
Avec une adresse ip une personne ne sait pas faire grand chose ! Il faut que cette personne contacte ton Fai pour avoir ton nom et ton adresse.
Fai = Fournisseur d'accès Internet.
Il y a de forte chance que ces informations ne seront pas données, si elles n'émanent pas d'une plainte.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
ciao2
2 contributions
Membre depuis le 02/06/2013
Envoyé le 03/06/2013 à 00:15

Bonjour,

Non je me suis connectée juste sous badoo sans passer par facebook.
et juste en chat, sans passer par des mails externes
mais il peut savoir ma localisation non?
merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/06/2013 à 00:37

Bonjour,
Ta localisation exact c'est fort peu probable, j'ai fais l’expérience avec un site, j'entre mon adresse Ip et il me donne soit disant ma localité.
Quand je compare mon adresse perso avec l'adresse donnée sur mon adresse ip (oui ça existe des site qui font cela) il y avait 25 kilomètre de différence, ce n'est pas exploitable à 100% !
Tu fais l'expérience ici >> www.ip-adress.com/ip_tracer/
Tu entres ton adresse ip et vois ce qu'ils te donnent en retour [:D]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 03/06/2013 à 13:52

Bonjour,

Perso, je suis localisé dans la ville adéquate, dans un quartier situé à 10 km de mon domicile et à un point correspondant à l'agence locale de mon FAI [:D]

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 479 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/06/2013 à 15:10 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Pour trouver l'Ip de qqn, vous pouvez tenter ceci pendant que vous dialoguer avec votre interlocuteur...
Vous lancez le gestionnaire des tâches, vous vous placez sur l'onglet "processus" vous allez dans la rubrique affichage et vous ajoutez la colonne PID (c'est un numéro identifiant le programme , par exemple, pour le moment, chez moi skype a le numéro 3044, ce PID varie d'une session à l'autre, cela dépend du moment où il se place dans la mémoire de votre pc)
Ensuite, vous lancez une console de commande (la petite fenêtre DOS) et là vous lancez la commande netstat -a -o dans la dernière colonne de cet affichage vous verrez le PID des programmes qui communiquent avec l'extérieur et donc en retrouvant skype donc 3044 pour le moment chez moi) il y a de forte chance de retrouver l'ip de votre interlocuteur. Utilisez alors le site de J_D et vous découvrirez au minimum la région où se trouve votre interlocuteur
Après identifiacation de l'IP vous pouvez aussi utiliser la commande tracert
exemple, tracert 173.194.44.248 (bon rassurez-vous, c'est un serveur de chez google
J'aurai pu écrire tracert www.google.be (vous, vous placez l'ip soupçonnée d'appartenir à votre interlocuteur)
vous obtenez alors le parcours qu'effectue votre requête. Pareil, on obtient parfois des renseignements pertinents exploitables. Avec un peu d'habitude, on parvient assez vite à se débrouiller.

Bon, maintenant qu'est ce que ça apporte ? bin, rien.... ça épate un peu les néophytes, mais il faut savoir que ce n'est pas une science exacte car on peut se masquer derrière un proxy par exemple. Votre requête peut "mourir" avant d'avoir trouvé le but final, etc...
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 479 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/06/2013 à 15:28

Bonjour,
Presque plus facile (je dis presque parce qu'il faut glisser dans la conversation une url et inviter la personne à cliquer dessus. Par exemple, "ah, tu t'intéresses aux voitures de courses, j'ai de beaux posters à cette adresse"), avec php, si vous avez un site qui fonctionne avec ce langage. Il suffit de mettre un script dans la page pour récupérer son Ip dans une base de données mysql. Beaucoup de sites procèdent de la sorte pour faire des statistiques sur le nombre de visites, la provenance des requêtes,etc... etc.... par exemple, google analytics utilise fortement cela pour analyser le trafic sur les sites

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum